L'entrainement ciné-tir est toujours plus important. Mais pas que, beaucoup de sociétés de chasse, posent la question, ne serait-ce pour participer à la battue.
De soit même, pour des raisons d'éthique, chaque chasseur se devrait d'optimiser ses performance réelles au tir et devrait éprouver le besoin de s'entrainer au ciné-tir.
Lors de l'entrainement au ciné-tir ce n'est pas avec une boite de munition que le problème est réglé.
Lors des différentes séquences de films, ce sont des centaines de cartouches qui sont tirées à un rythme important.
C’est pour cela que la munition de chasse habituelle ne peut être utilisée pour cette utilisation particulière, ne serait-ce pour des raisons de coûts.
C’est pour cette raison que le fabricant de munitions « Sellier & Bellot » bien connu des chasseurs, a mis au point une munition au prix attractif spécialement pour le ciné-tir qui peut également être utilisée pour d’autres disciplines, comme par exemple est idéale pour le « sanglier courant ».
Gaz nocifs. La nouvelle Screen Ammo“ de chez Sellier & Bellot possède un projectile avec un noyau sans plomb en zinc avec jaquette nickelée et un amorçage boxer sans émissions nocives NONTOX. De par cette fabrication dégage à peine quelques traces de plomb, de mercure, baryum ou d’antimoine et donc la munition idéale pour tirer indoor.
Recul réduit. Le tir de grandes quantités de munitions au ciné-tir n’est pas supportable de toutes les épaules. Pour la nouvelle munition Screen Ammo“, Sellier & Bellot a utilisé pour le chargement une poudre spéciale, afin que la vitesse du projectile réduise le recul de manière considérable. Mais que la puissance suffise à un fonctionnement fiable lors de l’utilisation d’une arme semi-automatique. Même les jeunes chasseurs et chasseurs apprécieront le comportement agréable des tirs. Pour la chasse en elle-même la munition Screen Ammo“ est naturellement pas adaptée.
Entretien réduit. Après un passage au ciné-tir, est habituellement suivi d’un nettoyage fastidieux. La nouvelle Screen Ammo“ a réglé ce problème autant que possible: La couche de nickel sur la jaquette réduit les frottements, réduit en même temps la vitesse du projectile et de fait les effets de l’échauffement dans le canon. Cela conduit à une réduction des dépôts dans le canon.
Point d’impact habituel. Personne ne veut modifier son réglage spécialement pour lentrainement. Avec la nouvelle Screen Ammo“ cela n’est pas nécessaire! Le point d’impact est le même que la munition de chasse habituelle. Il possible de démarrer l’entrainement directement, sans devoir dérégler son optique.
Coûts réduits. Un entrainement intensif améliore forcement les résultats au tir, pour des raisons d'éthique, bien placer sa balle est primordial. C’est le point central pour l’avenir de la chasse. C’est pour cela que Sellier & Bellot avec la Screen Ammo“ est conditionnée en boite de 50 et Frankonia maintient volontairement le prix de la boite à un niveau bas, afin de permettre aux chasseurs de s’entrainer de manière régulière.
1.4S
Attention. Danger d’incendie, de projection déclats, dexplosion. Tenir loin de toutes sources chaleur, de surfaces brûlantes, détincelles, de flamme et autres sources d’allumage. Ne pas fumer.
Amorces boxer sans émissions nocives NONTOX
Projectiles sans plomb à noyau en zinc
Très peu de résidus dans le canon
Recul réduit grâce à une élaboration spéciale
Non adapté à la chasse!
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.