Réplique factice d'une mitrailleuse allemande (Maschinengewehr 34), en métal, bois et plastique avec son bipied mobile, créé en 1934 et en service de 1936 à 1956.
La MG 34 a été crée par Heinrich Vollmer de la Mauserwerke, qui était basé sur un modèle de Louis Stange de Rheinmetall, société àSolothurn en Suisse dans les années 30.
La MG 34 est une mitrailleuse allemande à rechargement par recul et refroidi par air. Elle est considérée comme la meilleure mitrailleuse de l’époque (légère, facile avec son bipied, capacité de tir élevé).
La MG 34 peut utiliser des chargeurs à tambours de 50 à 75 balles, ainsi que des bandes de munitions de 50 à 250 balles. Le calibre de cette mitrailleuse est de 7,92 x 57 Mauser, sa portée effective en combat pouvait porté à 1200 m et de 3000 à 3500 m sur trépied.
Caractéristiques techniques :
Longueur : 122 cm.
Poids : 6940 g.
Epoque : Emblématique pendant la Deuxième Guerre mondiale 1939/1945.
Type de collection : Mitraillettes et mitrailleuses.
Reproduction d'une mitrailleuse lourde, en métal, bois et plastique, avec son mécanisme de fonctionnalité de chargement de tir simulant et bipied mobile.
La MG 34 (Maschinengewehr 34) est une mitrailleuse allemande à rechargement par recul et refroidi par air, crée en 1934. Elle est considérée comme la meilleure mitrailleuse de l’époque (légère, facile a mettre en oeuvre avec son bipied, accessoirement elle peut être chargée sur un trepied). Elle à une capacité de tir élevé. Elle a été en service de 1936 à 1956.
La MG 34 a été crée par Heinrich Vollmer de la Mauserwerke, qui était basé sur un modèle de Louis Stange de Rheinmetall, société basée a Solothurn en Suisse dans les années 30.
La MG 34 peut utiliser des chargeurs à tambours de 50 à 75 balles, ainsi que des bandes de munitions de 50 à 250 balles. Le calibre de ce dernier est 7,92 x 57 Mauser, sa portée effective en combat pouvait porté à 1200 m et de 3000 à 3500 m sur trépied. Avec une cadence de tir de 800 à 900 coups par minute, elle était bien supérieure aux mitrailleuses britanniques ( Bren ) ou Americaines ( Browning ) qui n’excedaient pas 600 coups par minute.
L'Allemagne avait réussi à fabriquer ce qui allait devenir probablemente la meilleure mitrailleuse de la seconde Guerre Mondiale. L’ensemble des corps d’armée l’ont utilisée, principalement par l’infanterie et avec certaines modifications pour l'armée de l'air, ainsi que la cavalerie blindée. En raison de leur coût élevé et de leur fabrication laborieuse et soignée, seulement 350.000 unités furent fabriquées.
Encore aujourd'hui, de nombreux pays developpent et utilisent des mitrailleuses basées sur la configuration de base de la MG 34.
Appropriez vous une partie de l’Histoire avec cette reproduction historique de chez Denix!
Vendu sans la chaine de munitions.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.