Avant la Guerre de Sécession, de nombreux modèles de revolvers se retrouvaient sur le marché américain. Beaucoup étaient en compétition pour remporter des contrats militaires, mais bien peu ont su affronter les rigueurs des essais.
Deux noms restent largement au dessus des autres dans la mémoire collective: Colt et Remington. Le Remington 1858 New Army fut utilisé au combat lors des batailles les plus âpres de la Guerre de Sécession, comme Gettysburg, Antietam ou Shiloh, et emporta haut la main le coeur des vétérans qui l'employèrent. L'histoire prétend que la qualité et la durabilité du 1858 était bien supérieure à celle des Colt, et que ceux-ci étaient échangés contre des 1858 lorsque les soldats en avaient l'occasion: ce que les Colt avaient d'élégant, les Remington l'avaient en fiabilité et en robustesse, qualités essentielles lorsque l'on combat dans la boue et dans des conditions climatiques rudes.
Aujourd'hui encore, le débat se poursuit pour savoir lequel des deux étaient le meilleur revolver, preuve que la passion perdure plus d'un siècle et demi plus tard.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.