Extrema Ratio Caimano Nero N.A. Ranger XXV Anniversarium est une édition limitée de seulement 250 pièces qui préserve toutes les caractéristiques du célèbre Caimano Nero N.A., une version non automatique du couteau tactique qu'Extrema Ratio a fourni au G.O.I. (Operational Raiders Group) de la Marine italienne.
Lame de 9,3 cm en acier au cobalt N690 de 4mm d'épaisseur
Lame finition Geotech Camo
Ouverture manuelle
Manche aluminium anticorodal anodisé
Longueur ouvert: 23,1 cm
Poids: 162g
Caimano Nero N.A. Ranger XXV Anniversarium rejoint la série limitée créée par Extrema Ratio pour marquer la fin de la vingt-cinquième année d'activité.
La lame est une pointe de lance asymétrique de 4 mm d'épaisseur. La partie dentelée du bord permet de couper des câbles et des tissus très résistants sans perdre son affûtage. Sa finition est réalisée avec Geotech Camo, le motif innovant et original gravé au laser d'Extrema Ratio.
La poignée est composée de deux écailles de poignée en aluminium anodisé anticorodal dans la toute nouvelle couleur Tactical Mud. La partie inférieure du manche est conçue pour améliorer la préhension pour une extraction rapide du couteau de la poche. Le clip en titane recouvert de DLC peut être positionné dans trois angles différents des deux côtés, permettant de dissimuler le couteau autant que possible à l'intérieur de la poche.
Extrema Ratio Caimano Nero N.A. Ranger XXV Anniversarium Limited Edition est livré dans un boîtier étanche en polypropylène résistant aux intempéries, à la poussière et aux chocs, certifié IP67 avec valve de pressurisation ; cela comprend une pièce commémorative du vingt-cinquième anniversaire d'Extrema Ratio et une plaque métallique portant le numéro progressif au sein de la série limitée.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.