Couteau de sauvetage Boker Basic Tactical
Dönges GmbH and Co. KG est le principal fournisseur de systèmes pour les pompiers, les services de secours, les autorités, la Bundeswehr.
Dönges et Böker travaillent ensemble depuis des décennies, Pour la première fois, les leaders du marché dans leur secteur ont combiné tout leur savoir-faire pour créer une toute nouvelle série de couteaux de sauvetage destinés aux utilisateurs professionnels.
Le résultat est une série de produits différenciés pour les quatre domaines de la lutte contre les incendies, du sauvetage, des forces de l'ordre et de l'armée. La série de modèles est divisée en trois niveaux d'utilisateurs : Basic, Professional et Expert. Chacun des 8 outils de sauvetage est adapté dans les moindres détails à chaque utilisateur et à ses besoins spécifiques.
Le couteau peut être utilisé au quotidien et peut également être utilisé pour des tâches générales de coupe. En cas d'urgence, en tant qu'outil de secours professionnel, il est toujours à portée de main en cas d'événement imprévu. Les points communs forts des trois modèles sont la poignée graduée anodisée en aluminium aéronautique 6061 avec une structure en nid d'abeille Dönges antidérapante, les lames en acier inoxydable 440A robuste et des axes à roulement à billes, un brise-verre, un coupe-ceinture. et un clip en acier fiable pour transporter le Tip-Down R.
Ouverture sécurité : Linerlock
Le Tanto-Blade de la variante tactique est destiné aux utilisateurs des autorités et de l'armée, qui peut être ouverte avec un doigt ou par un ergot de pouce.
Clip de poche réversible à 4 positions.
Caractéristiques :
Longueur couteau ouvert : 21 cm
Longueur lame : 8,7 cm
Epaisseur de lame : 2,7 mm
Poids : 140 gr
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.