1911 Auto Ordnance pellet gun Metal slide 4,5mm CO2 NBB 2x6 pellets
DÉTAILS
Pistolet à plomb de calibre 4,5 millimètres (.177’’)
Fonctionne avec des plombs pointus ou plats d’un diamètre de 4,5 mm
Mode de propulsion CO2, à l’aide de cartouches de 12 grammes
Puissance maximale de 3 joules
Réplique culasse métal fixe disposant des marquages officiels Auto-Ordnance
Dispose d’une sécurité classique, constituée d’une bascule on/off sur le côté supérieur droit de la culasse
Équipé d’un chargeur à double barillet rotatif à plomb. Offre une autonomie 2x6 coups grâce à son système double clips, il y a un barillet de 6 coups à chaque extrémité
Dispose d’organes de visée au profil bas pour maintenir une ligne de visée au plus près du canon et dans le prolongement de vos bras tendus
Contenue de la boite
1 x Auto-Ordnance 1911 4,5 mm CO2 NBB (réf : 438301)
1 x chargeur double barillets (2x6 plombs)
1 x clé Allen
Le 1911 est une arme au statut emblématique, qui accuse aujourd’hui plus d’un siècle d’utilisation continue dans de multiples unités militaires et de police à travers le monde, tout en ayant forgé dans le cœur des tireurs américains un amour profond pour sa munition, le .45 ACP. Notre Auto-Ordnance 1911 est un pistolet à plomb de calibre 4,5 millimètres (.177’’) dont le mode de propulsion est le CO2 et fonctionnant à l’aide de cartouches de 12 grammes. Il développe ainsi une puissance maximale de 3 joules. Découvrez-en davantage sur les caractéristiques de notre réplique ci-dessous !
Un peu d'histoire
Auto-Ordnance Corporation fut fondé en août 1916 par le colonel de l’US Army à la retraite John T. Thompson, afin de fabriquer le pistolet-mitrailleur qu’il venait de concevoir et qui portait son nom.
Concevant des armes diverses et fabriquant des pièces pour d’autres armuriers, Auto-Ordnance connut un grand développement pendant les années 30 et 40. Dans l’après-guerre, la compagnie continua de produire des Thompson, à la fois pour l’armée, les forces de l’ordre et les particuliers, dont les collectionneurs ; aussi bien en full auto qu’en semi-automatique.
En 1996, Auto-Ordnance est rachetée par Kahr Arms. Cela redonne un coup de fouet à la firme, qui produit désormais en plus du pistolet-mitrailleur Thompson semi-automatique, des répliques de carabine M1 ainsi que des M1911 commémoratifs.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.