Couteau automatique Mikov lame Damas
La lame du couteau est en acier Damas PMC27 de haute qualité, qui est le matériau le plus prisé pour la fabrication de lames. Il n’existe pas deux pièces au monde ayant la même structure.
L'acier inoxydable PMC27 Damas combine la ténacité de l'acier PMC27 (motif mat) avec la dureté de l'acier RWL34 (finition brillante). Grâce à sa structure interne, le matériau obtenu présente une résistance élevée à la torsion, à la flexion et aux chocs et, en même temps, une grande résistance à l’usure.
Le couteau en Damas a un tranchant haut, est extrêmement résistant à la rupture et présente un beau motif incomparable.
La dureté de la lame utilisée est de 58-62 HRC. Chaque lame est numérotée afin que les couteaux individuels soient clairement identifiés. Cette identification sert à la fois de garantie d'originalité, mais également d'élément de sécurité en cas de perte ou de vol.
Il existe également d'autres composants en acier damas, à savoir les ferrures avant, le levier de sécurité, un dos décoré.
Le manche du couteau est en bois exotique de haute qualité, AMBOINA (un type de bois très prisé pour sa rareté, son aspect esthétique unique). Autres noms : Padouk des Indes, Santal rouge, Narra, ou bois de rose de Birmanie.
Caractéristiques :
Longueur de la lame : 9,5 cm
Largeur de la lame : 2,3 cm
Epaisseur de la lame : 2,6 mm
Longueur du manche : 12 cm
Poids : 180 g
Fabriqué par Mikov en République Tchèque
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.