Match : la différence entre participer et dominer
Nous avons minutieusement sélectionné chaque composant pour nous assurer d’une uniformité, puis procédé à un chargement rigoureux, afin d’obtenir une précision de tête d’épingle. Chaque cartouche est chargée aussi bien avec les balles Hornady® A-Max ou avec notre balle pointe creuse haute performance Boattail’ (BTHP) et notre nouvelle balle Match ELD radicalement supérieure. Des contrôles de qualité rigoureux assurent un positionnement parfait de l’ogive, des chargements et des pressions constantes, une vitesse optimale et une précision à répétition.
Balle Hornady® Match
La gamme des munitions Hornady® Match est encartouchée avec la plus précise et la plus constante des balles match au monde, possédant une chemise assemblée avec le procédé AMP.
Douilles spéciales sélectionnées
Les douilles sont délicatement sectionnées selon des critères très stricts : épaisseur de la paroi uniforme, capacité interne, poids et concentricité régulière de la paroi.
Poudre Match sélectionnée
La poudre correspond à chaque spécificité de chargement pour une pression optimale, ainsi qu’une précision et vitesse constantes.
Contrôles de qualité rigoureux
Avec des tolérances extrêmement serrées et des contrôles de qualité très stricts, toutes les munitions Hornady Match offrent une constance de lots à lots supérieure. Du sertissage de la balle, à la charge optimale, les munitions Hornady Match sont conçues pour répondre au but du fondateur de la société J.W. Hornady : "10 balles dans un trou".
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.