620 REVUES ET MANUELS DE MONTAGE MECCANO de 1906 à 2014 sur CD
Ces 2 CD ROM contiennent:
262 REVUES MECCANO MAGAZINE (en français)
+ 229 MANUELS DE MONTAGE (en français, allemand et anglais)
+ 110 NOTICES DE MONTAGE (en français et anglais)
+ 20 CATALOGUES DE VENTE (en français)
262 revues « MECCANO MAGAZINE « de 1916 à 1937 et de 1953 à 1959 (en français)
Nombreux reportages sur les trains, voitures, engins de travaux publics, bateaux, machines outils, etc…
+ voitures miniatures DINKY TOYS.
20 catalogues de vente de 1930 à 1971
Catalogues MECCANO - HORNBY ACHO - DINKY TOYS
1930, 1931, 1932, 1934, 1935, 1936,
1954 à 1962
1971
229 manuels de montage « MECANO « de 1904 à 1996
Manuels de montage des jouets Meccano avec de très nombreux véhicules, objets, machine, œuvres d'art, etc
1904 - 38 pages
1906 – 7 p.
1907 – N°1 - 20 p. (Version anglaise)
1908 - 56 p.
1909 - 60 p. (Version anglaise)
1910 - 64 p.
1910 - 68 p. (Version anglaise)
1911 – 52 p. (Version anglaise)
1912 - 84 p.
1912 – 84 p. (Version anglaise)
1912 – Boite N°0 - 12 p.
1913 - 104 p.
1913 – 104 p. (Version anglaise)
1913 – Boite N°0 - 16 p.
1913 – N°13 - 36 p. (Version anglaise)
1914 - 32 p.
1914 – N°14 - 141 p. (Version anglaise)
1914 – N°14 S - 32 p.
1915 - 28 p. (Version anglaise)
1916 – Boite N°0 - 20 p.
1916 – Mécanograph - 18 p. (Version anglaise)
1916 – N°1 à 3 - 140 p. (Version anglaise)
1918 - 84 p.
1918 – N°0 - 20 p.
1918 – N°1 à 3 - 64 p. (Version anglaise)
1919 – N°1 - 136 p. (Version anglaise)
1920 – Electrique - 32 p. (Version anglaise)
1921 – Electrique - 27 p. (Version anglaise)
1921 – N°1 à 3 - 64 p. (Version anglaise)
1921 – N°2 - 86 p. (Version anglaise)
1921 – N°3 - 54 p. (Version anglaise)
1922 – Boite N°0 à 3 - 68 p.
1922 – N°1 - 208 p. (Version anglaise)
1924 – Boite N°00 - 8 p.
1924 – N°1 - 212 p. (Version anglaise)
1925 – N°1 - 212 p. (Version anglaise)
1926 – N°1 - 216 p. (Version anglaise)
1927 – N°0 à 3 - 68 p. (Version anglaise)
1927 – N°1 - 211 p. (Version anglaise)
1928 – Mécanismes - 50 p. (Version anglaise)
1928 – N°00 à 3 - 116 p. (Version anglaise)
1928 – N°4 à 7 - 143 p. (Version anglaise)
1928 – N°4 à 7 - 144 p. (Version anglaise)
1928 – Nouveaux modèles - 28 p. (Version anglaise)
1929 – Boite N°0 - 32 p.
1929 – Mécanismes - 52 p. (Version anglaise)
1929 – N°00 à 3 - 140 p. (Version anglaise)
1929 – Nouveaux modèles - 28 p. (Version anglaise)
1930 - 36 p. (Version anglaise)
1930 – 42 p. (Version anglaise)
1930 – Mécanismes - 32 p. (Version anglaise)
1930 – N°00 - 20 p. (Version anglaise)
1930 – N°00 à 3 - 132 p. (Version anglaise)
1930 – N°4 à 7 - 156 p. (Version anglaise)
1930 – Nouveaux modèles - 28 p. (Version anglaise)
1931 – Boite N°12 (avions) - 28 p.
1931 – Ingénierie - 48 p. (Version anglaise)
1931 – N°00 à 4 - 160 p. (Version anglaise)
1931 – N°5 - 32 p. (Version anglaise)
1931 – N°5 à 7 - 108 p. (Version anglaise)
1931 – Nouveaux modèles - 44 p. (Version anglaise)
1932 – Boite N°4 - 38 p.
1934 – Boite N°A à E - 70 p.
1934 – N°00 à 4 - 160 p. (Version anglaise)
1934 – Nouveaux modèles - 44 p. (Version anglaise)
1935 – Mécanismes - 44 p. (Version anglaise)
1935 – N°A à E - 68 p. (Version anglaise)
1935 – N°F à L - 120 p. (Version anglaise)
1935 – Utilisation - 32 p. (Version anglaise)
1937 – N°1 - 24 p. (Version anglaise)
1937 – N°2 - 33 p. (Version anglaise)
1937 – N°3 - 44 p. (Version anglaise)
1937 – N°4 - 56 p. (Version anglaise)
1937 – N°5 - 72 p. (Version anglaise)
1937 – N°6 - 96 p. (Version anglaise)
1938 – N°3 - 40 p. (Version anglaise)
1938 – N°9 et 10 - 112 p. (Version anglaise)
1940 – Armée - 5 p. (Version anglaise)
1940 – N°1 - 23 p. (Version anglaise)
1940 – N°4 - 56 p. (Version anglaise)
1940 – N°5 - 72 p. (Version anglaise)
1940 – N°6 - 96 p. (Version anglaise)
1940 – N°7 et 8 - 68 p. (Version anglaise)
1941 – Boite N°3 - 44 p.
1941 – N°9 et 10 - 112 p. (Version anglaise)
1945 – N°2 - 20 p. (Version anglaise)
1946 – N°0 - 8 p. (Version anglaise)
1946 – N°2 - 20 p. (Version anglaise)
1946 – N°2a - 16 p. (Version anglaise)
1946 – N°3 - 24 p. (Version anglaise)
1946 – N°3a - 20 p. (Version anglaise)
1946 – N°4a - 20 p. (Version anglaise)
1947 – N°1 - 16 p. (Version anglaise)
1947 – N°4 - 32 p. (Version anglaise)
1947 – N°5 - 36 p. (Version anglaise)
1947 – N°6 - 48 p. (Version anglaise)
1947 – N°7 et 8 - 64 p. (Version anglaise)
1948 – Boite N°3 - 44 p.
1948 – N°1a - 12 p. (Version anglaise)
1949 – Engrenages A - 16 p. (Version anglaise)
1949 – N°1 - 16 p. (Version anglaise)
1949 – N°10 - 68 p. (Version anglaise)
1949 – N°2 - 20 p. (Version anglaise)
1949 – N°3 - 24 p. (Version anglaise)
1949 – N°4 - 32 p. (Version anglaise)
1949 – N°5 - 40 p. (Version anglaise)
1949 – N°6 - 48 p. (Version anglaise)
1949 – N°7 et 8 - 76 p. (Version anglaise)
1949 – N°9 - 68 p. (Version anglaise)
1949 - Notices de montage 171 (Marklin) – 95 p. (Allemand)
1949 - Notices de montage 171a (Marklin) – 56 p. (Allemand)
1950 – N°2a - 16 p. (Version anglaise)
1950 – N°3a - 20 p. (Version anglaise)
1950 – N°4a - 24 p. (Version anglaise)
1952 – Boite N°4 - 52 p.
1953 – N°0 - 10 p. (Version anglaise)
1954 – Boite N°2 - 26 p.
1954 – Boite N°9 - 60 p.
1954 – N°1A - 16 p. (Version anglaise)
1954 – N°2A -20 p. (Version anglaise)
1954 – N°4A - 32 p. (Version anglaise)
1954 – N°5A - 40 p. (Version anglaise)
1955 – N°1 - 20 p. (Version anglaise)
1955 – N°2 - 28 p. (Version anglaise)
1955 – N°3 - 32 p. (Version anglaise)
1955 – N°4 - 40 p. (Version anglaise)
1955 – N°5 - 48 p. (Version anglaise)
1955 – N°7 et 8 - 88 p. (Version anglaise)
1955 – N°9 - 56 p. (Version anglaise)
1956 – Boite N°6 - 88 p.
1956 – Boite N°7 & 8 - 38 p.
1956 – N°3A - 28 p. (Version anglaise)
1956 – N°4A - 33 p.
1956 – N°9 - 60 p. (Version anglaise)
1957 – Boite N°2 - 32 p.
1957 – Boite N°2A - 20 p.
1957 – Boite N°6A - 40 p.
1957 – Boite N°7 & 8 - 88 p.
1957 – N°00 - 12 p. (Version anglaise)
1957 – N°1 - 20 p. (Version anglaise)
1957 – N°4 - 48 p. (Version anglaise)
1957 – N°7 et 8 - 88 p. (Version anglaise)
1958 – Boite N°4A - 32 p.
1958 – N°2 - 28 p. (Version anglaise)
1958 – N°3 - 32 p. (Version anglaise)
1958 – N°4 - 40 p. (Version anglaise)
1959 – Boite N°5A - 39 p.
1959 – Mécanismes - 20 p. (Version anglaise)
1959 – N°0a - 12 p. (Version anglaise)
1960 – N°5 - 48 p. (Version anglaise)
1960 – N°6 - 60 p. (Version anglaise)
1962 – N°10 - 125 p. (Version anglaise)
1962 – N°9 - 61 p. (Version anglaise)
1963 – Electrique - 36 p. (Version anglaise)
1964 – Boite N°0 & 1 - 20 p.
1964 – Boite N°2 & 3 - 28 p.
1964 – N°0 et 1 - 20 p.
1964 – N°2 et 3 - 28 p.
1965 – Engrenages A - 16 p. (Version anglaise)
1965 – Engrenages A - 16 p. (Version anglaise)
1966 – Boite N°4, 5 & 6 - 84 p.
1966 – Mécanismes - 20 p. (Version anglaise)
1966 – N°0 et 1 - 20 p. (Version anglaise)
1966 – N°2 et 3 - 28 p.
1966 – N°4,5 et 6 - 84 p.
1966 – N°7 et 8 - 87 p. (Version anglaise)
1967 – Boite N°2 & 3 - 32 p.
1967 – Boite N°4, 5 & 6 - 84 p.
1967 – Boite N°7 & 8 - 84 p.
1967 – N°1 - 16 p.
1967 – N°2 et 3 - 32 p.
1967 – N°4, 5 et 6 - 84 p.
1968 – Boite N°1 - 16 p.
1968 – N°4, 5 et 6 - 84 p.
1969 – Boite N°1 - 20 p.
1969 – N°1 - 20 p.
1969 – N°2 et 3 - 28 p.
1970 – Boite N°10 - 126 p.
1970 – Boite N°3 - 20 p.
1970 – Boite N°4 - 20 p.
1970 – Boite N°4EL - 36 p.
1970 – Boite N°5 - 24 p.
1970 – Boite N°6 - 6 p.
1970 – Boite N°8 - 40 p.
1970 – Boite N°9 - 52 p.
1970 – Electronique - 12 p.
1970 – Electronique - 12 p.
1970 – Engrenages - 16 p. (Version anglaise)
1970 – Manuel d'introduction - 8 p.
1970 – N°10 - 125 p. (Version anglaise)
1970 – N°2 - 28 p.
1970 – N°2, 3 et 4 - 48 p.
1970 – N°3 - 20 p.
1970 – N°4 - 20 p.
1970 – N°4 EL - 36 p.
1970 – N°5, 6 et 7 - 96 p.
1970 – N°8 - 40 p.
1970 – N°9 - 52 p.
1970 – N°9 Spécial - 60 p.
1975 – Boite N°5, 6 et 7 - 96 p.
1975 – Boite N°9 - 52 p.
1975 – Mécanismes - 20 p. (Version anglaise)
1978 – Extra - 2 p. (Version anglaise)
1978 – N°1 - 16 p.
1978 – N°2 - 16 p.
1978 – N°2, 3 et 4 - 56 p.
1978 – N°3 - 36 p.
1978 – N°4 - 56 p.
1978 – N°5 - 16 p.
1980 – Manuel d'introduction - 12 p.
1982 – Pièces détachées - 6 p.
1984 – Notice de montage armée 100 – 14 p.
1985 – Manuel d'introduction - 6 p.
1987 – Manuel d'introduction - 16 p.
1988 – Manuel d'introduction - 9 p.
1988 – N°1 - 12 p.
1988 – N°2 - 12 p.
1988 – N°3 - 12 p.
1988 – N°4 - 12 p.
1989 – N°1 - 20 p.
1989 – N°2 - 24 p.
1989 – N°3 - 20 p.
1989 – N°4 - 24 p.
1991 – Manuel d'introduction - 12 p.
1991 – N°1 - 20 p.
1991 – N°2 - 24 p.
1991 – N°3 - 24 p.
1991 – N°4 - 24 p.
1991 – N°5 - 28 p.
1991 – N°6 - 32 p.
1995 – Manuel d'introduction - 12 p.
1996 – Manuel d'introduction - 6 p.
1996 – N°1 - 48 p.
1996 – N°2 - 40 p.
1996 – N°3 - 40 p.
1996 – N°4 - 48 p.
1996 – N°5 - 56 p.
1996 – N°6 - 80 p.
110 notices de montage « MECCANO « de 1990 à 2014
Notices de montage des jouets Meccano trains, voitures, engins de travaux publics, bateaux, grue, véhicules de pompiers, avions, etc…
Action Control: N° 9515 / 9526 (français)
Action Packs: N° 6010 à 6015 + 6110 à 6115 + 6200 à 6205 + 6300 à 6302
Crazy Inventions: N° 5650, 6651, 7650, 7651, 8650, 8651,
Divers notices: 14 notices (1000, 2000, 3000, Space 2501, etc)
Aventures de Tintin: N°551 (Jeep) + 552 (Hydravion) + 553 (batr=eau Licorne)
Dynamic: N° 4015, 4016, 4033, 4034, 4036, 4037, 4065, 4068
Evolutions: N°3200, 4200, 5210, 5210A, 6200, 7200, 7210, 8200, 8210,
Kits: Armée, Guerre, Grues, Camions de chantier
Monuments: N° 509 London Bridge), 511 (Empire state Bulding), 512 (Big Ben), 513 (Tour Eiffel), 516 (Capitol), 518 (Tour Eiffel), 522 (Big Ben), 4855 (Capitol),
New desing: 4700, 4700N, 5700, 5700N, 6700, 6700N, 7700, 7700N, 8700, 8701, 8705
N° 507 – Locomotive – 40 p.
N° 508 Voiture Renault F1 – 20 p
N° 517 Avion Concorde – 12 p
N° 521 Space center – 20 p
N °525 Avion Spitfire – 12 p
N° 528 Dragon - 36 p
N° 532 Atelier mécanique – 132 p
N° 547 Commande à distance – 112 p
N° 3703 Avion flêche rouge – 8 p
N° 4594 Bateau 3 mats – 24 p
N° 7064A Véhicules de pompiers – 48 p
N° 7064B Véhicules – 72 p
N° 7064C Véhicules de pompiers – 80 p
N° 7080 Véhicules divers – 80
N° 7500 Atelier mécanique – 16 p
N° 8257 Grande roue – 58 p
Grue pose blocs de béton – 6 p
Horloge: N° 1 et 2
Grue géante pose blocs ciment (brochure N° 4) – 12 p.
Ce CD n'est pas en vente dans le commerce
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.