La botte Chambord, conçue pour le travail travail,est revisitée avec du mesh au lieu du néoprène !
De couleur kaki et noir contrasté, cette nouvelle version à l’avantage d’être plus légère, plus respirante et anti-bactérienne. Elle reste bien évidemment confortable et résistante.
Doublure 100% polyester à séchage rapide et à propriété isolante Neomesh (sèche 8,5x plus vite que le néoprène).
Semelle extérieure caoutchouc à crantage autonettoyant Accroche et amorti.
Tige : caoutchouc naturel majoritaire.
Découvrez la dernière innovation de la maison Aigle : La botte emblématique pour les professionnels est désormais dotée d'une doublure en mesh révolutionnaire. Plus chaude que jamais, cette botte est votre alliée incontournable par temps froid. En plus de son excellente isolation, la doublure mesh offre un séchage rapide, une légèreté remarquable et une facilité d'enfilage incomparable.
A l'occasion des 60 ans de la botte Chambord, Aigle modernise ce classique de son catalogue dans une nouvelle version avec doublure Neomesh, qui sèche rapidement.
La doublure Neomesh, intégrée dans les bottes Aigle, offre une performance exceptionnelle grâce à ses caractéristiques techniques de pointe :
Épaisseur de 3 mm en néoprène, garantissant une isolation thermique optimale, testée selon les normes ISO 20344:2011 (EPI), offrant une chaleur supérieure par rapport au néoprène traditionnel.
Composée à 100 % de polyester, assurant une durabilité et une résistance à l'abrasion éprouvées, évaluée selon les normes EN 13520:2001/A1:2004.
Textile indémaillable, synonyme de robustesse et de résilience, pour une durabilité exceptionnelle dans toutes les conditions d'utilisation.
Temps de séchage incroyablement rapide, Neomesh sèche 8,5 fois plus vite que le néoprène traditionnel, assurant un confort optimal même après une exposition prolongée à l'humidité.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.