ALICE AU PAYS DES VEUVES – GÉRARD MOREL
Jeanne enquête à Évreux. Elle est la veuve inconsolable et trépidante d’un illustre chef d’orchestre. Elle affirme volontiers qu’elle aimerait cesser de “trépider”. Jeanne souhaite mener enfin une existence paisible dans l’ancien moulin à eau qu’elle rénove pierre après pierre.
Lorsque Thierry Vidal lui confie avoir été victime d’un étrange accident, Jeanne décide de mener l’enquête. Elle cherche à savoir qui en veut aux musiciens d’Évreux. Pourtant, elle ne réussira qu’à précipiter les évènements …. et à attirer la mort ! Mais elle se découragera pas pour si peu. Tout en découvrant Évreux historique et moderne, elle va s’employer à lever le voile sur un meurtre qui en cache peut-être d’autres. Jeanne enquête à Évreux. Mais par la même occasion, elle y vit une histoire d’amour aussi discrète qu’imprévue.
Gérard Morel vit en Normandie, dans un ancien moulin à eau sur les bords de l’Iton. Il est l’auteur d’une dizaine de romans, historiques et policiers. il a aussi publié plus de quatre cents nouvelles dans la presse féminine. Cela lui permet de voyager dans le temps et d’explorer ses désirs secrets. “Si j’étais sportif, dit-il, j’exhiberais mon corps. Mais comme je ne suis pas un athlète, je trouve plus élégant de dévoiler mes fantasmes.”
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.