Le Striker-12 est un fusil de chasse Sud-Africain célèbre dans la culture populaire de par son apparition en différentes versions dans des jeux vidéos comme les Battlefield, Call Of Duty, Payday 2, Resident Evil 4 et son remake, Warface, ou encore GTA 4. Utilisant des munitions de calibre 12, cette arme possède un chargeur cylindrique de d'une capacité de 12 coups, tout en restant très compact, ce qui est sa principale qualité.
APS propose ici une réplique du Striker-12 "Street Sweeper" en full métal et version gaz. Avec son look distinctif, ce fusil saura se démarquer facilement des habituels M870 et M1014, tout en pouvant faire des ravages en CQB de par sont petit gabarit.
Pour ce qui est du fonctionnement, la réplique est en double action, et utilise du gaz pour la propulsion, ce dernier est introduit dans la poignée pistolet. Le fusil est livré avec 12 cartouches, chacune d'elle pouvant accueillir 5 billes. Le chargement se fait par le coté droit, à l'arrière du barillet, ou pour chaque cartouche introduite, il faudra tourner le barillet dans le sens anti-horaire grâce à une petite poignée à l'avant, cela permet d'accéder à la prochaine chambre mais aussi de mettre en tension le ressort qui sera utile au bon fonctionnement de la réplique. Le levier sur la droite n'est pas un levier d'armement, mais un extracteur (comme sur un Colt SAA "Peacemaker" par exemple) permettant de récupérer plus facilement les cartouches.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.