Le Scorpion est un pistolet mitrailleur chambré en 9x19mm fabriqué par la firme tchèque CZ-UB au début des années 2000 sur la base d'un prototype slovaque, le Laugo, mais ce n'est que 10 ans plus tard que le Scorpion EVO III prendra une forme définitive. Très léger, à peine plus de 2kg à vide, il est destiné aux forces de police (Argentine, Bolivie) et plus ponctuellement pour l'armée (République Tchèque, Serbie). Le EVO III A1 est une version améliorée avec un avant plus profilé et de légères modifications sur la crosse ou la poignée pistolet, et surtout qui dispose de 3 modes de tirs : semi/burst/full. Cette arme apparait dans les séries TV Strike Back ou The Walking Dead, mais aussi dans différents jeux vidéos, comme ArmA II ou Battlefield 4.
Ce modèle de Scorpion par ASG est la version classique. Il est en tout point similaire à l'arme dont il s'inspire par son corps en polymère, ce qui le rend léger et maniable pour des environnements restreints, tout en restant parfaitement utilisable en terrain découvert grâce à une taille de canon correcte. Ses trois modes de tirs seront un plus pour les différentes situations rencontrées et la réplique ne tirera plus quand le chargeur sera vide.
On peut également souligner que cette réplique est une "Made In Europe", car entièrement fabriquée au Danemark par ASG. L'utilisation de composants électroniques personnalisés permet de donner plus de réalisme à la réplique quant à son fonctionnement, proche de l'arme.
Ce ASG CZ Scorpion EVO 3 A1 se caractérise par son externe :
En interne, cette réplique dispose de :
Ce Scorpion EVO III A1 connait un certain succès auprès des joueurs et cela n'est pas démenti. Avec ses modes de tirs et son fonctionnement proche d'une arme, cette réplique dispose de fonctionnalités très intéressantes, que ce soit pour le CQB ou en terrain ouvert. Un must have !
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.