ATM (Ama Tsu Maru) a toujours proposé une gamme de produits d'excellente qualité. C'est dans cette même optique que ATM propose un HK416 Ambidextre, une réplique conçue pour être parfaitement jouable en sortie de boite.
Les équipes d'ATM ont cherché ici à répondre à toutes les exigences des joueurs en répondant concrètement aux réalités des terrains d'airsoft : avoir une réplique robuste, fiable et performante avec un niveau de finition externe haut de gamme.
Ce modèle de réplique HK416 permettra à tous les joueurs, de s'amuser en profitant sans limite d'une réplique avec toutes les qualités attendues pour vos parties d'airsoft :
Une bonne portée et une très bonne précision grâce au canon de précision acier INOX 6.02 ATM installé d'office, au bloc hop-up upgradé ATM équipé d'un joint hop-up Maple leaf Super Macaron 50° et du tensioner Maple Leaf Omega.
Une excellente cadence de tir grâce au set d'engrenages renforcés (18:1), un moteur ATM Hi-torque, un mosfet ATM nouvelle génération performant et une batterie Lipo en 7,4v comprise qui permet de profiter au maximum des performances de la gearbox ATM QD renforcée V2.
Avoir une réactivité boostée et programmable grâce au Mosfet nouvelle génération d'ATM monté d'origine : Il réduit les pertes d'énergie et améliore la réactivité du moteur et protège contre les surtensions et l'usure prématurée des contacts mécaniques.
Merci aux équipes d'ATM d'avoir répondu à toutes ces exigences : enfin une réplique qui offre tout ce dont un joueur à besoin dès sa sortie de boîte !
Cette réplique se caractérise donc en externe et en interne par :
Les répliques ATM s'adressent à tout type de joueur, du débutant au confirmé, de par leurs excellentes qualités et les améliorations intégrées d'origine dans nos répliques.
NB : Nous déconseillons l'utilisation d'un moteur brushless avec cette gearbox.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.