ARRIVAGE UNIQUE !
10 PIÉCES
Véritable baïonnette de surplus « retour de conflit » Guerre du Vietnam.
Baïonnette fabriquée aux Etats-Unis. Lame portant la mention « Colt’s 62316 / Hartford CONN. USA ». Cette baïonnette est bien une fabrication USA et non une copie d’Allemagne de l’Ouest.
Nous avons réceptionné ces baïonnettes montées directement sur des M16A1 de surplus en provenance d’un grossiste européen spécialisé dans les armes de retour de conflit. Provenance assurée. D’après les éléments en notre possession, ces baïonnettes ont été produites entre 1968 et 1971.
Nous ne disposons pas de l’étui.
Cette baïonnette a été produite dans un acier de forte résistance permettant d’être utilisée efficacement au combat mais aussi dans les taches quotidiennes du G.I. Sa lame mesure 16.80cm. Sa poignée 114mm. Poignée en polymère pointe de diamant. La baïonnette possède sa fixation « TYPE M4 » permettant d’être monté sur beaucoup de carabines modernes reprenant les dimensions des M16 et des M4. La garde possède les marquages « US M7 ».
Poids : 310g. Longueur totale 302mm.
La lame et la garde possèdent de nombreuses traces d’usure. Toutes les baïonnettes sont livrées nettoyées.
Outre son utilisation première de combat, cette baïonnette est forgée dans un excellent acier. Peut également servir de belle base pour une construction d’un couteau de qualité. (Avis aux bricoleurs et passionnés !)
Photo d'illustration de l'une de nos baïonnette. Nos baïonnettes sont toutes en trés bon état. Quelques traces d'usures peuvent varier suivant le produit expédié. Vous pouvez demander une photo avant expédition de votre baïonnette.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.