Découvrez le fusil de chasse tactique semi-automatique de haute qualité fabriqué à Konya par AKSA ARMS, le centre de production leader en innovation dans le domaine des fusils de chasse. Ce fusil à pompe est conçu pour les forces de l'ordre du monde entier.
Son look agressif et tactique ainsi que la fiabilité de la marque, font de ce Fusil à pompe semi automatique Aksa S4 une véritable oeuvre d'art dans sa catégorie.
Fabriqué avec des canons chromés en acier 4140, ce fusil est résistant à l'oxydation et dispose d'un canon slug et d'un adaptateur compatible avec le frein de bouche. Ce canon accueille ainsi des cartouches magnum en 12/76
Le récepteur est en aluminium trempé 7075-T6 et dispose de viseurs Flip-Up réglables, ainsi que d'un rail Picatinny de 22 mm pour ajouter des ensembles d'optiques comme une red dot par exemple.
La crosse télescopique réglable en aluminium de haute qualité et l'extrémité en matière synthétique ultra résistante assurent une prise en main confortable. La poignée de pistolet est recouverte d'un matériau ergonomique pour une meilleure sensation. La capacité du magasin tubulaire est de 2 coups + 1 dans la chambre.
Le poids de ce fusil à pompe est de 4,100 kg avec une longueur de canon de 61 cm et une longueur totale de 104 cm.
Le système de pistons est activé par la pression du gaz provenant des trous de gaz dans le canon de la pression créée par la combustion de la poudre et évacue l'excès de pression par les chambres de décharge. La structure générale des pistons permet de se nettoyer en cours de fonctionnement.
Ce fusil à pompe semi automatique est équipé d'une gâchette de sécurité à bouton croisé manuel pour une sécurité maximale lors de l'utilisation. La plaque de couche en caoutchouc absorbe le recul pour une expérience de tir plus confortable.
Optez pour ce fusil de chasse tactique semi-automatique pour une expérience de chasse ou de tir sans compromis sur la qualité et la performance.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.