Fabrication République Tchèque
Calibre 357 mag - 38 spécial
Canon 6" : 152 mm
Longueur totale 283mm
Poids : 1164 grs
Barillet 6 coups
Crosse synthétique
Hausse réglable et guidon fixe
Fonctionne en simple ou double action
Finition bronzé noir
Livré en mallette
Profitez de prix exceptionnels sur les revolvers de catégorie B de marque Alfa, pour la pratique du tir à l'arme de poing à petit prix. Choisissez ce modèle en finition inox !
Si les armuriers tchèques sont reconnus pour leur maîtrise des armes automatiques et pistolets, on trouve à Brno un fabricant de revolvers proposant des armes de poing au rapport qualité/prix très intéressant.
Pour quel usage ?
Le revolver Alfa Model 3561 à canon de 6 pouces idéal pour pratiquer le tir sportif à l'arme de poing à petit prix. Il permet un usage de munitions au pouvoir d'arrêt remarquable, avec les caractéristiques d'un revolver à canon long pour des résultats précis à 25 mètres.
À l'instar des revolvers Taurus, le revolver Alfa représente une alternative économique aux traditionnels Colt et Smith & Wesson.
Caractéristiques :
Le Alfa Model 3561 est un revolver de calibre .357 Magnum pourvu d'un canon d'une longueur de 6 pouces et d'un barillet d'une capacité de 6 coups.
Si ses fonctionnalités ne diffèrent guère de celles de ses concurrents, elles sont néanmoins complètes et assurent leur rôle pour une utilisation occasionnelle comme régulière :
‣ Un barillet rotatif de 6 coups pourvu d'un tire-cartouches.
‣ Une détente simple et double action plutôt agréable d'utilisation.
‣ Une hausse réglable en hauteur et dérive associée à un guidon avec insert coloré ; cette configuration classique est adaptée à une utilisation sportive en intérieur comme extérieur.
‣ Une crosse au design ergonomique, réalisée en gomme synthétique noire. Son grip à picots complète complète la prise en main en assurant une adhérence correcte à la peau.
‣ Fabrication en acier massif
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.