L'AS-02 Striker est la seconde réplique de fusil de précision d'Amoeba. Cette réplique s'inscrit dans la lignée des autres répliques de la marque en proposant un produit jouable, innovant et à prix contenu.
L'AS-02 est une réplique fantaisiste, librement inspirée de la crosse Hunter 700 pour Remington 700. Il se distingue de l'AS-01 par un canon externe plus court, ce qui le rend plus maniable, ou plus adapté pour les petits gabarits qui souhaitent se mettre au sniping.
Les lignes esthétiques de l'AS-02 ont été revues avec un fût G2, incluant notamment un garde-main M-Lok et un appui-joue réhaussé. Le puits de chargeur a été redessiné, tout comme le rail supérieur et la poignée pistolet. Le end cap et le levier d'armemement présentent un nouveau profil, tout en conservant le témoin d'armement. La plaque de couche inclut désormais un shoulder rest à la manière des LMG. Enfin, le profil raccourci de cette réplique reste toutefois effilé grace à son chargeur court. L'AS-02 conserve la faculté de pouvoir être équipé des mêmes accessoires externes que l'AS-01.
La mécanique reste la même de celle de l'AS-01, avec des améliorations au niveau du bloc détente, qui bénéficie désormais d'un sear à 90° et d'un load indicator fixé par vis. L'AS-02 est une réplique de sniper dite Bolt Spring, fonctionnant à armement manuel et disposant de caractéristiques mécaniques intéressantes.
Cet Amoeba Striker AS-02 S2 Spring se caractérise par :
En interne, cette réplique dispose de :
Cette réplique d'AS-02 est donc bien le petit frère amélioré de l'AS-01, tout en gardant la possibilité de l'utiliser dans les environnement plus restreints et sa compatibilité avec les accessoires.
Notre conseil : cette réplique est compatible avec une myriade d'accessoires pour une personnalisation unique ! Jetez un coup d'oeil en cliquant ici !
Nos observations : la AAC Roue D'Ajustement Hop-Up Pour AS-01 Striker n'est pas compatible avec l'AS-02.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.