VINTAGE - Ancien canif/couteau pliant publicitaire "AIR FRANCE" corps métal & double lame INOX - FRANCE (Vers 1950-60)
Merci de ne pas négocier, le prix est très raisonnable !
Rare ancien canif/couteau pliant publicitaire vintage de marque "AIR FRANCE".
Solide conception avec corps en métal argenté gravé du célèbre Logo de la compagnie aérienne français (Symbole historique d'Air France avec l'hippocante).
Robuste double lame en INOX pliable, (Un grande avec marquage air France dessus et une plus petite).
Petit anneau sur le corps du couteau pour une attache sur un porte clé par exemple...
Fabrication vintage datant des années 1950-60.
Couteau pliable, en bon état vintage avec sa belle patine d'usage.
Les deux lame sont encore parfaitement utilisable, s'ouvre et se rétracte très facilement tous les deux grâce au encoche prévu a cet effet sur les lame, pas de jeux.
A offrir...Ou pour se faire plaisir tout simplement.
Les photos font partie intégrante de la description, et permettent d'apprécier pleinement l'état de l'objet, n'hésitez pas a zoomer les photos (Vous achetez ce que vous voyez sur les photos)
Dimensions:
Longueur Ouvert: 12 Cm Env
Longueur fermé: 7 Cm Env
Poids: 15 Gr Env
Veuillez garder à l'esprit: les objets anciens à vendre peuvent avoir des traces d'usure et de marques proportionnelles à leur âge,
ce qui ajoute au caractère de la pièce, donc usure conforme à l’âge et à l’usage pour un objet de cet époque.
Rappel
Vous avez le choix entre trois types de livraison
Mondial Relay ( Retrait de votre commande dans un commerce proche de votre domicile)
ATTENTION IMPORTANT/ pour les envois fragile il est conseillé de privilégié les envois en point relais classique et déconseillé les envois en point Locker !
ou
Shop2Shop by Chronopost
ou
Envoi par la Poste
Je n'impose aucun des trois alors soyez vigilant lors du choix de votre mode de livraison
Envoi soigné & protégé pour ce type d'objet avec suivi disponible !
Objet en ventes sur d'autres supports, pouvant être retiré a tout moment.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.