Le Nordik Agony est un instrument qui produit un son réaliste de souffrance et d'agonie, et il est très simple à utiliser. Les bruits émanant de cet instrument sont efficaces pour attirer le renard et d'autres prédateurs.
Placez l'embout buccal contre vos dents ou vos lèvres et soufflez des bouffées d'air dans l'appel. Variez la durée des expirations et utilisez une de vos mains devant l'appeau pour un son plus aigu. L'appel est facilement émis, alors n'utilisez aucune force, ajustez la poussée jusqu'à ce que vous trouviez un son réaliste et rauque, sans utiliser votre gorge ni grogner en même temps.
Si vous souhaitez que le son soit plus aigu, ajoutez plus de pression sur l'embout buccal.
Appelez intensément pendant 15 à 20 secondes, restez silencieux pendant 2 à 3 minutes et continuez ainsi pendant 20 à 40 minutes pour chaque poste.
Notez que les prédateurs vont souvent sous le vent pour s'assurer qu'il n'y a pas de prédateur plus gros qui puisse constituer une menace. Essayez de trouver un poste où vous pourrez observer votre propre vent arrière et assurez-vous d'être bien camouflé !
N'oubliez pas que seule la pratique rend parfait !
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.