Le Nordik Mouse est un appeau produisant un son authentique, spécialement conçu pour attirer les renards et autres prédateurs qui se nourrissent principalement de rongeurs tels que les souris et les campagnols.
L'utilisation de cet appeau est un jeu d'enfant. Il suffit d'inspirer et d'expirer doucement pour produire le son. Aucun effort physique n'est requis et si des débris se coincent dans l'appeau, ils peuvent être facilement éliminés en démontant les pièces. Sa conception unique vous permet de l'utiliser sans avoir à le tenir dans vos mains, vous pouvez donc garder vos mains sur votre arme et être prêt lorsque le prédateur apparaît.
Le son de la souris est efficace tout au long de la saison de chasse, mais il est particulièrement utile pour attirer les jeunes renards qui n'ont pas encore été exposés aux sons de détresse d'autres proies, comme le lapin et le lièvre. Il est souvent plus facile d'appeler un jeune renard avec le grincement de la souris qu'avec d'autres sons. Bien que le son de l'appeau puisse sembler faible, les prédateurs ont une audition très fine et par temps calme, ils entendront l'appel de loin.
Pour une utilisation optimale, faites des grincements irréguliers pendant 20 à 30 secondes, restez silencieux pendant 1 à 2 minutes et répétez cette opération pendant 30 à 40 minutes avant de choisir un nouvel emplacement. Le couinement de la souris est également un bon moyen de commencer ou de terminer votre session lorsque vous appelez en cas de détresse d'un lièvre ou d'un oiseau.
Gardez à l'esprit que même si les prédateurs que vous appelez en utilisant l'appel de la souris ne sont pas aussi prudents que lorsque vous appelez avec un appel de détresse de lièvre, ceux qui ont de l'expérience iront sous le vent pour détecter d'autres prédateurs qui pourraient constituer une menace. Essayez de trouver un emplacement où vous pourrez vous regarder remonter et utilisez le camouflage !
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.