FRAIS DE PORT OFFERT POUR LA FRANCE METROPOLITAINE
Le Benchmade Bailout 537GY-1 est un couteau de poche ultra léger et robuste. Le Bailout 537GY-1 est une grande version du fameux Benchmade Bugout. Un des meilleurs couteaux EDC jamais conçu particulièrement destiné aux randonneurs pour qui chaque gramme est important.
Cette nouvelle version du Bailout est sans aucun doute un nouveau grand gagnant de chez Benchmade. Le manche est la première chose qui tape à l’œil. Celui-ci est en aluminium haut de gamme au lieu du grivory des versions précédentes. En résulte un manche incroyablement robuste avec moins de flexibilité. Benchmade y a appliqué une texture en diamant pour une meilleure adhérence et une anodisation verte pour plus de punch. Benchmade a également ajouté un brise vitre sur le backspacer.
La lame est en acier CPM M4 au lieu de l’acier CPM 3V. Un type d’acier à outils avec une excellente conservation du tranchant. Le M4 est très robuste et facile à aiguiser comparé à d’autres super-aciers. Attention aux sels et aux acides : CPM M4 n’est pas résistant à la corrosion. Pour y remédier, Benchmade utilise un revêtement Cerakote gris sur la lame.
Conçu comme un couteau tactique pour les soldats et forces de l’ordre, le Bailout fait partie de la gamme Benchmade Black. Ce qui se reflète sur la lame. La pointe a une forme tanto, parfaite pour les tâches d’autodéfense et de pénétration.
Le Benchmade Bailout est doté d’un clip de poche deep-carry plus court que la normale. Moins d’acier signifie moins de poids. Un détail soigneusement pensé par les designers de Benchmade. Il peut bien évidemment être déplacé de sorte à convenir pour les gauchers comme pour les droitiers.
Type de couteau: Pliant
Utilisation: Outdoor / nature - Tactique - EDC / Urbain
Matériaux lame: CPM 4V
Poids: 76g
Système de verrou: Axis-Lock
Longueur de lame: 7-9 cm
Matériaux manche: Aluminium
Forme de lame: Tanto - Reverse Tanto
Système d'ouverture: Ergot sur lame
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.