Le premier et le seul fusil semi-automatique où la crosse peut être parfaitement démontée ou remplacée sans outils, même sur le terrain de chasse, grâce à un système d'accrochage novateur.
En effet, ses trois principaux composants : le module crosse, le module canon et le module carcasse se démontent en quelques secondes. Le canon du Vinci, libre grâce à l'absence de tenon, est fabriqué d'un seul corps avec la carcasse, qui travaille de manière coaxiale avec le nouveau système Vinci Inertia System.
Le cycle tout entier du mouvement de la culasse a lieu en axe avec le canon pour une parfaite distribution des forces, dans un équilibre impeccable qui réduit au minimum le relèvement du canon au moment de la détonation.
Un équilibre parfait pour une précision jamais obtenue auparavant.
Le Vinci surprend pour ses contenus technologiques et son design au style extraordinaire. C'est le premier et le seul fusil semi-automatique qui permet de vider les cartouches du magasin par la simple pression d'un poussoir externe, pour une sécurité et une maniabilité accrues. Le devant, d'amplitude variable, et son nouveau quadrillage ergonomique, offrent au chasseur une préhension en sécurité.
La crosse, dont la poignée et le quadrillage ont été complètement redessinés, est dotée de la nouvelle technologie ComforTech Plus. Le recul, les vibrations et le fouet sont atténués au maximum. Les buscs et les plaques de couche anatomiques, de différentes dimensions, complètent la totale adaptabilité de l'arme.
Aussi bien la crasse que le devant présentent le « Comfort Touch » qui exalte l'esthétique du fusil et offre une sensation extrêmement agréable et unique au contact de la peau.
Caractéristiques :
- Fusil semi-automatique,
- Cal. 12 MAGNUM
- Chambré 76 mm,
- Fraisé,
- Canon bronzé éprouvé tir grenailles d'acier,
- Livré avec 5 chokes interchangeables.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.