Nymphes Eaux Moyennes 1 : des nymphes passe-partout, utilisables dans la plupart des conditions en jouant sur les grammages
Ces 3 nymphes passe-partout sont excellentes pour les conditions de pêche « classiques ».
Composées d'une nymphe d'ensemble (nymphe oreille de lièvre) imitant de nombreuses larves d'éphémères consommées par les truites et de 2 nymphes imitatives (larve de trichoptère de type rhyachophila au corps vert annelé translucide et mouche naturelle), ces modèles sont très polyvalents et peuvent s'utiliser toute l'année, aussi bien en pointe qu'en potence dans un montage à 2 nymphes.
Le toc-nymphe : qu'est-ce que c'est ?
C'est la dernière évolution en matière de pêche au toc. Cette variante de pêche au toc consiste à remplacer les appâts naturels classiques par des nymphes artificielles.
Pourquoi des nymphes pour pêcher au toc ?
Pour proposer aux pêcheurs un complément aux traditionnels appâts naturels. Les nymphes artificielles présentent en effet certains avantages par rapport aux appâts traditionnels.
Avantages des nymphes artificielles pour pêcher au toc :
un côté pratique indéniable: plus de problèmes de conservation d'appâts pour ces nymphes qui ne craignent pas la chaleur ; rangées dans leur boite, elles sont toujours prêtes !
Une efficacité redoutable: les nymphes artificielles peuvent se révéler plus efficaces que les appâts naturels dans bon nombre de conditions. Peu connues des truites car peu utilisées, jouant sur leur agressivité grâce aux éclats de leur bille métallique, elles permettent souvent de faire la différence sur des truites éduquées ou difficiles.
Particularité de la gamme de nymphes marc delacoste
Cette gamme de nymphes est composée de 10 packs qui permettent de faire face à la plupart des conditions de pêche rencontrées tout au long de l'année.
Disponible en 2 tailles.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.