Ce pistolet à plombs est une fusion entre la version silencer et sniper de la marque française BO manufacture.
Le nom sort tout droit d'un jeux video avec Langley qui n'est autre que le nom de L'US air force et Hitman est repris du nom du jeux video du même nom.
Ce pistolet à plombs avec une crosse amovible est taillé pour le tir ludique voyons ce qu'il a dans le ventre!!
Ce modèle langley hitman a air comprimé est prévu en calibre 4.5 mm, sont atout majeur est sa puissance puisque celui ci est affiché à 9 joules soit 190 m/s.
La compression se réalise en cassant le canon est en comprimant un piston à ressort.
La possibilité d'intégré une crosse à l'arrière rend ce pistolet à plombs très modulable approchant ainsi son utilisation d'une carabine à plombs. Très pratique pour gagner en stabilité, la crosse se fixe à l'arrière, on l'insère et on tourne la crosse, il reste juste à serrer la bague pour l'immobiliser entièrement.
Entièrement ambidextre, ce pistolet à plombs sera ainsi aussi bien utilisé par un droitier que pas un gaucher. La sécurité se trouve au dessus du pontet et vacille de droite à gauche, si le bouton qui dépasse est rouge, attention on peut tirer et sinon la sécurité bloque la détente.
Pour la visée, vous aurez, un cran de mire ajustable en hauteur et en dérive possédant une fibre optique ainsi qu'un guidon fixe. Pour l'ajout d'un organe de visée vous avez un rail picatinny de presque 10 cm de long qui pourra accueillir un red dot ou une lunette suivant votre utilisation.
Bien qu'il s'agit d'un pistolet à plomb, la possibilité d'ajouter une crosse ainsi que sa puissance élevée rend cette arme très complète, vous pourrez faire du tir sur cible carton à 15 mètres ou à 25 mètres en rajoutant la crosse.
Celui ci, sera idéale pour du tir polyvalent sur votre terrain, il est un peu bruyant on regrettera pour les voisins que son silencieux ne soit pas un peu plus efficace!
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.