En-tête de la République française avec mention Ordre National de la Légion d'Honneur et représentation de la décoration.
"Le Président de la République, nomme par décrêt de ce jour, M. Leguay Pierre Ernest Jean, Capitaine d'Infanterie vreveté, hors cadres, à l'Etat Major de la 27e Division."
Fait à Paris le 19 décembre 1934.
Signé par le président de la République Albert Lebrun, le Grand Chancelier de l’époque, le général de division Charles Nollet.
Présenté sous-verre dans un cadre en bois avec les décorations suivantes appartenant au récipiendaire :
Croix de guerre 14-18 avec deux étoiles de bronze et une palme de bronze,
Légion d’honneur,
Médaille interalliée
Réf. 62836, détails :
Dimensions : 53x35.5 cm
La médaille interalliée est due au maréchal Foch, commandant en chef des troupes alliées à la fin de la guerre, qui avait proposé la création d’une médaille commémorative commune à toutes les Nations belligérantes alliées. Gravée librement par chaque nation, cette décoration devait toutefois représenter à l’avers une victoire ailée et sur le revers l’inscription traduite dans la langue du pays « La Grande Guerre pour la Civilisation » sur un module en bronze d'un diamètre de 36 mm. Le ruban, identique pour toutes les puissances, figurait deux arcs-en-ciel juxtaposés par le rouge avec, sur chaque bord, un filet blanc.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.