LONGUEUR TOTALE 55 cm
LONGUEUR DE LAME 39 cm
ÉPAISSEUR DE LAME 5 mm
La Baïonnette Garand longue mod 1942, est une reproduction de la baïonnette longue mod 1905.
En 1941, lorsque les USA entrent en guerre après la tragédie de Pearl Harbourg, les troupes Américaines sont équipées principalement de Springfield et de quelques Garand M1.La majorité des vieux fusils US1917, ayant été donné en grand nombre à l'Angleterre pour équiper principalement les nouveaux arrivant sur le sol de sa majesté. FFL et autres forces libres. Face à cette très grande demande de baïonnette qui afflue, l'US Army puisera dans les stocks de la baïonnette mod 1905. Baïonnette qui fût fabriqué jusqu' en 1922 et en très grand nombre. Le fusil semi automatique Garand M1 sera alors massivement et largement distribué à l' ensemble des troupes.
Nous attirons votre attention sur l'aspect authentique de toutes ces répliques. La plupart des personnes qui verront ces reproductions, et en particuliers les forces de l'ordre les identifieront comme des armes réelles, et réagiront en conséquence. Il est donc très important de ne pas aller dans les endroits publics avec ses répliques. Nous vous reprécisons que les armes présentées sont des reproductions non fonctionnelles, inaptes au tir. Qu'elles ne sont destinées qu'à la reconstitution historique et à la décoration pour les collectionneurs.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.