Munitions d'armes de catégorie D, pièce d'identité obligatoire.
Message du vendeur
Compter un délai de 24h à 16 jours pour vos commandes (nous demander au préalable pour confirmation)*
Profitez des ports offerts pour l'ensemble de nos produits** (hors munitions, enchères et objets hors catégorie) dès 70€ !
Notre service client téléphonique est ouvert tous les jours de 9h30 à 12h et de 13h30 à 16h30
* Plus de 8000 références en stock physique, mais n'hésitez pas à nous solliciter pour avoir l'exactitude du délai !
** Attention certaines photos peuvent ne pas être contractuelles.
Nous faisons à présent les reprises ! N'hésitez pas à envoyer vos demandes de reprises via l'onglet dédié !
Bonjour
Est il possible de rajouter 2 boîtes à mes commandes en attente de livraison ?
Merci
le 16/06/2024
Réponse de CrazySale (vendeur)
Bonjour,
Nous avons transmis votre message auprès du service concerné, un membre de notre équipe revient vers vous rapidement.
Bonne journée et à bientôt.
le 17/06/2024
Réponse de CrazySale (vendeur)
Bonjour,
Oui, c'est possible mais pour cela, il faut que vous régliez les commandes, une fois cela fait, nous pourrons rajouter les deux boites demandés dans l'une de vos commandes et nous vous renverrons un bon de commande afin de faire le règlement des deux boites.
Bonne journée
le 17/06/2024
Question de Guiss11
Bonjour
Merci de votre éclairage
Les commandes d’avril ont été payées.
Le montant correspondant a bien été débité de mon compte.
Je suppose que le site a conservé l’argent et ne vous l’a pas transmis (!?).
Auriez vous une carabine 4,5 d’occasion ? Idéalement une Fein 300S.
Le site vous a t il bien transmis mes différents messages concernant les commandes en cours ?
Cordialement
Xavier DAZA
le 17/06/2024
Réponse de CrazySale (vendeur)
Bonjour,
Merci de fournir vos documents vos documents à NaturaBuy, le paiement est bien là, erreur de notre part.
Sans vos documents, je ne peux ajouter les deux boites :)
Bonne journée
le 17/06/2024
Question de Guiss11
Vous trouverez ci-après les 2 derniers messages envoyés au site par mail.
Le premier :
Madame,
Monsieur,
Bonjour,
J’avais échangé avec Lucas de Naturabuy sur les points suivants relatifs à mes 2 commandes du 06 avril.
Je voudrais m’assurer que tout est ok de votre côté.
1- Pourrez vous pré régler la lunette pour que je n'ai plus qu'à l'adapter à ma morphologie ?
2- Pourrez vous mettre les 10 boîtes de cartouches d'un même lot ?
3- L'envoi pourra t il être rapide après communication de la validation de mon permis ?
4- J'aimerais rajouter un aérosol déplombant Armistol de contenance 200 ml pour l'entretien de la carabine au prix de 7,70 €.
5- J'aimerais retirer la baguette de nettoyage BRX1 308W (d'autant qu'elle n'est pas disponible).
Ca fait 16,20€ en moins et 7,70€ en plus soit un solde de 8,50 €. Je vous propose de rajouter à mes 2 commandes
- 1 Burette Huile Europ-Arm Antirouille - Antios à 7,00€
- 2 Cible Colombi Sports 51x52 Default Title à 0,70€
pour compenser.
Si cela peut vous être utile pour préparer la commande et permettre un envoi rapide après réception des documents manquants nécessaires à la validation de mes commandes, je devrais pouvoir vous communiquer la validation du permis vers le 13 juin.
Je vous remercie d’avance de vos réponses et vous souhaite un beau week-end.
le 17/06/2024
Et celui envoyé vendredi dernier :
« Pour info, la fédération nationale des chasseurs a des difficultés avec son système d’information qui pose problème aux fédérations départementales pour délivrer les validations. Les validations auraient normalement dû être reçues depuis mercredi dernier 12 juin. »
Je n’ai pas connaissance de la date à laquelle la validation me sera communiquée.
le 17/06/2024
Réponse de CrazySale (vendeur)
Bonjour,
Je suis désolé, nous ne pouvons pas vous confirmer la validation de vos commandes avant que Naturabuy est reçue vos documents et que ça soit certifié.
Nous restons dans l'attente de ses documents, afin de pouvoir faire le nécessaire par rapport à vos demandes
Cordialement
le 18/06/2024
Question de Guiss11
La FDC29 a de nouveau accès au système d’information permettant de délivrer les validations annuelles. Je devrais pouvoir transmettre la mienne demain ou après demain.
Cordialement
le 18/06/2024
Réponse de CrazySale (vendeur)
Bonjour,
Super :)
Merci à vous et bonne journée
le 19/06/2024
Question de Guiss11
Bonjour
Je viens de transmettre ma validation à la plateforme.
Elle devrait donc finaliser mon compte d’ici à demain.
Je pars en vacances le 29 juin. Il conviendrait que je puisse réceptionner votre colis avant cette date pour qu’il ne reste pas bloqué voire qu’il ne vous soit retourné en mon absence par défaut de retrait près du transporteur.
Merci
À très vite
le 19/06/2024
Mon statut a été validé. Ça a été très rapide. Je vous propose de finaliser mes commandes demain. Bonne soirée
le 19/06/2024
Réponse de CrazySale (vendeur)
Bonjour,
Mon collègue fait le nécessaire de suite et vous envoi le bon de commande complémentaire.
Bonne journée
le 20/06/2024
Question de Guiss11
Bonjour
Merci de votre diligence.
Le paiement est effectué.
Cordialement
le 20/06/2024
Réponse de CrazySale (vendeur)
Parfait,
Merci à vous,
Bonne journée
le 20/06/2024
Question de Guiss11
Si vous deviez en avoir besoin, je vous informe que je viens de créer mon compte SIA
Cordialement
le 20/06/2024
Réponse de CrazySale (vendeur)
Super, pas de soucis, nous allons le trouver, merci beaucoup :)
Les articles disponibles uniquement sur commande, provenant du stock fournisseur, sont livrés sous 1 à 3 semaines après validation de votre commande.
4 membres suivent la vente
La protection acheteur NaturaBuy vous permet un achat en toute confiance
La garantie inédite Heureux ou Remboursé
Pendant 30 jours, nous vous remboursons si votre commande n'est jamais livrée,
si elle arrive endommagée, si le produit n'est pas conforme à la description,
ou si vous n'êtes tout simplement pas satisfait.
Que l'achat soit fait auprès d'un professionnel ou d'un particulier,
sur du neuf comme sur de l'occasion, NaturaBuy intervient rapidement si le
vendeur ne fait pas le nécessaire pour vous.
Un paiement 100% sécurisé
Notre site utilise un certificat SSL et répond aux normes de sécurité les plus élevées.
Les transactions sont chiffrées, elles sont encadrées par Verifone/Paybox,
acteur incontournable du paiement e-commerce garantissant à 100% la sécurité de vos paiements par carte bancaire.
Une transaction sans mauvaise surprise
Nous sécurisons votre argent jusqu'à réception de votre commande (jusqu'à cette étape,
l'argent est conservé sur un compte séquestre par NaturaBuy).
Une équipe de modérateurs spécialisés
L'équipe technique, le support client et les armuriers expérimentés de NaturaBuy vous garantissent
une navigation et des transactions en toute confiance grâce au travail humain et à nos alertes prédictives.
Un service client ultra-réactif et à votre écoute
Une équipe de 11 personnes est disponible pour toutes vos questions,
afin qu'une solution satisfaisante vous soit proposée dans les 24h.
Vous bénéficiez de notre garantie exclusive "Heureux ou Remboursé" - livraison garantie
Vous payez votre achat par l'intermédiaire de NaturaBuy peu importe le mode de paiement que vous choisissez
Paiement 100% sécurisé
NaturaBuy est courtier agréé, vous êtes en règle et sécurisé
Installer l'application NaturaBuy !
Prix de réserve
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
La livraison par Mondial Relay n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
La livraison Colissimo par NaturaBuy n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
Délai moyen d'expédition des armes constaté chez ce vendeur. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours, après confirmation du paiement.
Délai moyen d'expédition constaté chez ce vendeur sur ce type de produit. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours après, confirmation du paiement.
Délai de réponse moyen constaté sur les questions posées à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
Le produit est disponible uniquement sur commande. Nous vous conseillons de poser la question à votre vendeur pour connaître la disponibilité du produit.
continuer sans accepter
Un cookie pour la route ?
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude. Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.