Bark River Mini Bushcrafter CPM 3V, Black Canvas Micarta
Comprend deux étuis - l'original, comme décrit ci-dessous, et un étui en cuir fabriqué sur mesure adapté à ce couteau, avec support pour pierre à feu.
Le paracord attaché au manche est un Fire-Cord (paracord avec de l'amadou au cœur) pour l'allumage d'urgence du feu.
Le Bark River Mini Bushcrafter est un couteau de bushcraft léger optimal, en format mini. Sa lame est fine, très tranchante et précise, et juste assez grande pour toutes les petites tâches. Avec une prise à trois doigts, vous l'avez bien en main. Bark River a créé ce couteau pour les passionnés de bushcraft et les randonneurs, qui doivent voyager léger. Le couteau lui-même ne pèse que 52 grammes, et avec son étui il ne pèse en tout que 100 grammes (environ). Une option extrêmement légère et compacte, qui rend les tâches de base sur un campement un véritable jeu d'enfant.
La lame est en acier CPM 3V. Un type d’acier à outils connu pour son exceptionnelle résistance. Les ébréchures sont donc rares et le tranchant se conserve longtemps. Faites attention avec les acides, les sels et l'humidité : le CPM 3V n’est pas inoxydable. Nettoyez la lame après chaque utilisation et une goutte d’huile de temps en temps ne pourra pas lui faire de mal. L’émouture convexe s’entretient avec un strop.
Le manche est en toile micarta. Un matériau solide et léger en lin et résine synthétique. Très confortable même par temps humide ou froid.
Le Bark River Mini Bushcrafter est livré avec un étui de ceinture en cuir. Il convient pour les gauchers comme pour les droitiers (largeur de ceinture maximale : 4,7 cm).
Bark River Knives fabrique tous ses couteaux principalement à la main. Chaque couteau est unique.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.