Cette réplique de pistolet Beretta M9A3 FM en Bille acier 4,5 mm très fidèle à l'original proposé par la marque allemande Umarex, représente la dernière version du Beretta 92. Cette version de pistolet CO2 a été conçue et proposée par la marque Beretta à l'armée américaine suite à leur appel d'offre pour une nouvelle arme de poing qui serait le digne successeur de la version M9A1.
Ce Pistolet à bille d'acier est une belle évolution, le M9A3 gagne en ergonomie avec une crosse retravaillée. On remarquera également un rail picatinny plus marqué sous le canon, ainsi qu'un canon avec un embout fileté.
Umarex, avec sa rigueur légendaire, apporte beaucoup de précision sur l'ergonomie et chaque fonctionnalité est présente, sécurité ambidextre, arrêtoir de culasse ou encore bouton de libération du chargeur.
Le pistolet CO2 Beretta M9A3 à aussi son défaut, mais tout le monde le connait, c'est son poids, un peu lourd par rapport à la concurrence, il permet en échange plus de stabilité lors de l'utilisation.
Sous la crosse, juste à côté du puit de chargement se trouve un ergot permettant d'attacher une dragonne idéale pour les interventions et éviter de perdre son arme.
Sa couleur bronzée noire tendant vers le gris foncé, est très appréciable, elle fait ressortir les nombreux marquages officiels de la marque Beretta, que se soit sur la crosse, sur le canon ou la carcasse. Le pistolet Beretta M9A3 existe en deux coloris au choix noir ou Tan genres de coloris sable.
Ce pistolet à tir de bille d'acier M9A3 FM est une arme semi automatique, acceptant le tir en simple et double action.
La propulsion de la bille de 4.5 mm en acier est réalisée par une capsule de CO2 de 12 grammes qui s'installe directement dans le chargeur, en dévissant le capuchon avec la clé allen fournie. Cette configuration permet d'avoir un chargeur complet et un poids important comme l'original, les amoureux du réalisme apprécieront. Et en cas de panne, le changement du chargeur réglera la majorité des fuites et dysfonctionnements.
D'une capacité maximale de 18+1, ce pistolet Co2 Beretta M9A3 offrira une autonomie intéressante d'une 50 aines de coup pour une capsule de CO2, de quoi vider 3 chargeurs complets avec votre sparklet de 12 grammes.
Ce qui en fait une vraie réplique, c'est sa carcasse en métal avec sa culasse mobile. Le kickback lors du tir, apporte ainsi un effet de réalisme et de sensation impressionnant. Mais l'effet visuel du mouvement de la culasse est tout aussi saisissant que la sensation arme en main.
Le canon externe présente un bouchon cachant un filetage M14X1 à gauche, pour l'ajout rapide et facilité d'un silencieux à air.
Il s'agit d'un pistolet à bille d'acier 4.5 mm, son utilisation optimale se fera lors d'une séance de plinking, sa puissance de 3 joules, offre la possibilité d'un tir à 15 mètres.
Magnifique réplique du Beretta M9A3 officiel, Umarex prouve encore une fois son statut de leader du marché de l'airguns. Cette réplique fera la joie des amoureux de parcours de tir mais également des collectionneurs de fidèle reproduction d'arme de poing.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.