Le Beretta M92FS Umarex est un pistolet à air comprimé qui tire des plombs diabolo de calibre 4.5 mm à travers un canon rayé d'une longueur de 115 mm. Cette caractéristique permet un guidage optimal du projectile lors de sa trajectoire, ce qui permet d'obtenir des résultats précis sur cible à courte distance.
Ce pistolet à plomb sera alors idéal pour du tir sur cible à une distance de 10 mètres.
Le pistolet Beretta 92 FS de chez Umarex utilise une cartouche de Co2 de 12 grammes pour propulser le plomb à jupe. Chaque cartouche offre une autonomie de plus de 40 tirs. Le système de cartouche de Co2 est dissimulé à l'intérieur de la crosse, et il faut retirer une plaquette pour y accéder.
Les plombs sont stockés dans un barillet d'une capacité de 8 coups, que l'on insère à l'intérieur de la culasse sur un axe face au canon. Le système "fast action" permet un rechargement rapide grâce à un levier de déverrouillage de la culasse facilement accessible. Il est cependant important de respecter une longueur maximum de 7 mm pour les plombs. Avec ce pistolet à plomb vous recevez deux barillets en aluminium.
Le Beretta M92FS Umarex permet de tirer en simple action ou en double action pour enchaîner un grand nombre de tirs. Les organes de visée sont identiques à ceux du pistolet original : un guidon fixe et une hausse réglable en dérive à l'aide d'une clé Allen. Ce pistolet à plomb offre des organes de visée clairs et nets, et la visée réglable permet d'améliorer la précision.
Sur ce pistolet à plomb, le levier de sûreté est ambidextre et se trouve de part et d'autre de la culasse. Il permet la mise en sécurité de l'arme pendant les manipulations pour éviter un départ accidentel. Les ingénieurs allemands ont fait preuve d'ingéniosité en plaçant le poussoir de décharge du bloc valve au centre de la culasse à la même place que le percuteur du Beretta M92FS en calibre 9x19 de catégorie B. C'est pour cela que le fonctionnement du levier de sécurité est identique.
Le Beretta M92FS Umarex est fabriqué dans un zamak de qualité (alliage de zinc et d'aluminium), ce qui lui offre une solidité remarquable et un poids très réaliste. Il est livré dans une mallette de protection en plastique garnie de mousse. Les lignes extérieures du pistolet sont très fidèles au modèle d'origine, avec tous les détails présents, y compris la taille, la forme et les marquages, grâce à la licence d'exploitation Beretta. Le pistolet a reçu plusieurs finitions, noirs, nickels, avec des plaquettes en plastique noir quadrillé ou dorées avec les plaquettes bois et le médaillon Beretta Dorée.
En résumé, le Beretta M92FS Umarex est un pistolet à plomb à air comprimé de haute qualité, idéal pour la pratique du tir de loisir à courte distance. Son système de cartouche de Co2, sa capacité de stockage de plombs et son système de rechargement rapide en font une arme facile à utiliser. De plus, sa fidélité au modèle d'origine, sa solidité ainsi que sa précision en fait le pistolet à plomb idéal pour vos séances de tir.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.