Arrivage massif de brx en calibre 300 win/mag
La Brx1 s'adapte à différents types de chasse comme la chasse à l'approche, la chasse en battue ou pour les longues distances en montagne. Une tradition à transmettre de père en fils même si l'on est gaucher sans avoir à acheter une autre carabine. Lors de la conception de la BRX1, les ingénieurs Beretta ont également évalué les besoins des tireurs gauchers, le levier de culasse et le système d'éjection des étuis sont facilement réversibles, en quelques minutes et sans l'utilisation d'outils.
L’interchangeabilité des canons de différents calibres, les trois positions du poids de départ et la culasse ambidextre qui ne nécessite aucun outil pour changer de côté font de la BRX1 une arme moderne, modulaire et polyvalente, adaptée à tout type de chasseur, de chasse et d'environnement.
Les canons de la BRX1 sont en acier bruni noir opaque, entièrement flottants, dont l'intérieur est réalisé par roto-martelage, grâce au perçage profond, phase lors de laquelle sont réalisées en un seul passage aussi bien le rainurage que la chambre, par martelage à froid et par une détente spéciale sous vide ; l’acier acquiert ainsi les caractéristiques idéales pour offrir les meilleures performances balistiques aujourd'hui disponibles, ainsi qu'un alignement parfait entre la chambre de la cartouche et le rainurage : on obtient ainsi la plus grande précision possible de l'arme.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.