Bipied Accu-Tac WB-4 vendu dans sa boîte d’origine ; il est en bon état
Cause de la vente : Trop court pour mon utilisation
Voici ses caractéristiques :
Intégralement fabriqué en aluminium aéronautique 6065 T6, le WB-4 cumule à la fois légèreté, durabilité, mais également robustesse et stabilité dimensionnelle permettant le montage et l’utilisation d’armes lourdes de gros calibre sans craindre la déformation au tir. Je l’ai testé sur 308 win et 30.06. Il possède un traitement de surface afin de protéger des éventuelles rayures et abrasions. Il est léger mais en impose de solidité.
Ce bipied possède un support de rail Picatinny à détachement rapide et très sûr qui permet d’utiliser le bipied sur une autre arme équipée d’un rail Picatinny. Le changement se réalise en un tour de main !
Montées sur crémaillère, les pattes du bipied sont indépendamment réglables selon 5 angles d’inclinaison de façon à épouser à la perfection la topographie du terrain ou du pas de tir, tout en garantissant une assise parfaitement plane et stable.
Un réglage du tilt (l’inclinaison latérale de l’arme) situé à la base de l’interface picatinny à verrouillage rapide permettra de penter latéralement la carabine afin de conserver une prise de visé parfaitement horizontale.
La longueur de chaque pied est modulable sur 5 niveaux différents, ce qui donne une plage de hauteur de 152 mm à 254 mm.
Afin de garantir une meilleure adhérence, les pattes se terminent par un patin rond antidérapant monté sur un pas de vis, et que l’on peut remplacer par des pointes en acier ou des skis afin d’obtenir un ancrage plus efficace ou bien un glissement latéral uniforme.
Couleur : Noir
Longueur approximative en mm : de 152 à 254
Largeur approximative en mm : 310 déployé - 130 replié
Hauteur approximative en mm : 190
Poids du produit : 628 g
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.