La pointe uniforme basse résistance augmente le coefficient balistique et équilibre la pression relative dans le centre de gravité afin d'obtenir une stabilité en vol optimale.
HORNADY
A-MAX
Balles A-MAX®
C'est un fait : la conception des balles Hornady® A-Max® est partie du constat imparable que nous devions mettre à profit l'ensemble de nos connaissances sur la balistique et la pénétration dans l'air. Après tout, les tireurs de compétition demandent la perfection pour leurs balles chaque fois qu'ils arrivent sur le pas de tir.
Le profil aérodynamique de l'ogive sécante, la pointe profilée et pointue et sa concentricité inégalée donnent à la balle A-MAX® un coefficient balistique extrêmement haut pour une trajectoire proche de la perfection.
La balle A-MAX® est le résultat ultime de plus d'un demi-siècle d'étude sur la performance des balles. Tous les aspects de la précision ont été intégrés dans la balle A-MAX®. De sa pointe en polymère à son arrière fuyant, la balle A-MAX® a été conçue pour l'extrême précision.
1. Pointe à résistance ultra-basse
La pointe uniforme basse résistance augmente le coefficient balistique et équilibre la pression relative dans le centre de gravité afin d'obtenir une stabilité en vol optimale.
2. Ogive sécante
Le profil géométrique apporte une faible résistance et une trajectoire tendue. L'ogive sécante apporte également une surface de contact avec le canon optimale pour une grande stabilité en l'air et le meilleur coefficient balistique possible.
3. Calibrage à froid du noyau en plomb
Ce procédé permet d'obtenir une très bonne uniformité du projectile ainsi qu'un très bon équilibre, pour des performances et une précision constantes.
4. Chemise AMP(TM)
Elles ont virtuellement zéro tolérance à la concentricité et sont proches de zéro quant aux variations d'épaisseur
5. Arrière fuyant
L'angle et la longueur de l'arrière fuyant sont uniques à chaque poids et calibres des balles Match(TM) et A-MAX® afin de maximiser le coefficient balistique et la précision.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.