Question de phil64
Bonjour Monsieur,
Ma commande est-elle partie?
Si non puis-je la modifier comme suit:
3 boîtes en plomb 10 et deux boîtes en plomb 8.
D'avance merci.
le 08/02/2023
Réponse de CrazySale (vendeur)
Bonjour,
Nous avons transmis votre message auprès du service concerné, un membre de notre équipe revient vers vous rapidement
Cordialement
le 08/02/2023
Réponse de CrazySale (vendeur)
Actuellement indisponible en plombs de 8.
Cordialement
le 08/02/2023
Question de phil64
D'accord mais alors ma commande n'est toujours pas partie !!!!!!
le 08/02/2023
Réponse de CrazySale (vendeur)
Bonjour,
Nous avons transmis votre message auprès du service concerné, un membre de notre équipe revient vers vous rapidement
Cordialement
le 09/02/2023
Réponse de CrazySale (vendeur)
toutes nos excuses, nous vous avions laissé un message en date du :
24/01
"Bonjour,
Merci pour votre commande.
Malheureusement et nous en sommes plus que désolé, le produit que vous avez commandé est tombé momentanément en rupture.
Nous actualisons quotidiennement nos stocks, mais parfois la vente de multiples produits peut causer quelques erreurs.
Encore désolé.
Souhaitez-vous connaitre la date de retour ou peut-être voir pour un article similaire ?
Merci pour votre compréhension et très bonne journée tout de même
Cordialement"
Nous n'avons pas eu de retour de votre part
cordialement
le 09/02/2023
Question de phil64
Je ne comprends pas votre message......
Que signifie la date de retour ?
Sinon que je n'aurai pas ma commande.
Donc que se passe-t-il à partir de ce moment là.
A très bientôt.
le 09/02/2023
Réponse de CrazySale (vendeur)
bonjour
la date de retour signifie le retour en stock du produit
cordialement
le 10/02/2023
Question de phil64
Bonsoir,
Je ne comprends toujours rien....
Où en est ma commande....?
De plus je reçois des notifications concernant des lots avec les mêmes cartouches alors que vous me dites que vous n'en avez plus?????
Cordialement.
le 10/02/2023
Réponse de CrazySale (vendeur)
Bonjour
comme indiqué, nous sommes en attente de ce que vous souhaitez pour la suite de la commande ...
A savoir : Un article similaire ? connaitre la date de retour et éventuellement patienter si celle ci vous convient ?
cordialement
le 13/02/2023
Question de phil64
Bonjour, quelle est donc la date de retour ?
D'avance merci....
le 13/02/2023
Réponse de CrazySale (vendeur)
Bonjour
Nous avons fait la demande de date de retour auprès du fournisseur
Nous revenons vers vous très rapidement
Cordialement
le 13/02/2023
Réponse de CrazySale (vendeur)
bonjour
le fournisseur nous indique ne plus faire ce produit, toutes nos excuses, souhaitez vous voir pour un article similaire ?
cordialement
le 15/02/2023
Question de phil64
Bonjour, d'accord donc pouvez-vous reporter ma commande sur de la joker trio bécassière en plomb 8-9-10....
D'avance merci.
le 15/02/2023
Réponse de CrazySale (vendeur)
Bonjour,
Nous avons transmis votre message auprès du service concerné, un membre de notre équipe revient vers vous rapidement
Cordialement
le 16/02/2023
Réponse de CrazySale (vendeur)
Le nécessaire a été fait.
Cordialement
le 16/02/2023