La graisse pour armes ANTIOS est spécialement formulée pour "l'hivernage" de vos armes. Cette graisse permet de protéger éfficacement et durablement votre arme lorsque vous ne vous en servez pas pendant un long moment.
Son application en est des plus simple : Lorsque vous nettoyez une dernière fois votre arme avant de la ranger dans votre coffre, vous prenez un chiffon propre et vous venez prélever cette graisse. Ensuite, vous l'appliquez en fine couche sur tout l'extérieur de votre arme (crosse comprise, n'a pas d'effets sur le synthétique). Vous pouvez également appliquer à l'intérieur du canon avec un chiffon ou un écouvillon une fine couche de cette graisse.
A ce prix là, ca ne vaut pas la peine de risquer de retrouver votre arme piquée de rouille!
Lorsque vous souhaitez réutiliser votre arme aprés une période de stockage, vous devez la dégraisser au préalable avec le dégraissant pour armes ARMISTOL.
Cet article a été fabriqué et conditionné en France dans l'Orne. La société Armistol produit de nombreux produits de nettoyage et d'entretien des armes. Soucieux de ses clients, elle produit toujours des articles de trés bonne qualité à des prix accessibles. Celà fait 15 ans que nous utilisons leurs produits à l'atelier et nous en sommes toujours satisfait.
Poids : 54g. Dimensions : Ø7cm. Epaisseur 2cm. Livré en boite métal avec décoration ancienne.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.