Boitier Dazzer II repousse chien électronique à ultrasons
Caractéristiques du produit :
- Genre : Repousse chiens électronique
- Technologie : Emission d'ultrasons
- Matériau du boitier : Plastique
- Alimentation : Pile 9V 6LR61 (fournie)
- Longueur : 11,6 cm
- Largeur : 5,7 cm
- Epaisseur : 3,2 cm
- Poids : 200 g
- Clip ceinture
Le Dazzer 2 est un astucieux boitier électronique à ultrasons, d’un prix attractif, qui vous protégera efficacement contre toute présence ou agression d’un chien. Très facile à utiliser et silencieux, il suffit d’une simple pression pour que le Dazzer 2 se mette en action avec d’une portée efficace de 2 à 5 mètres. Actif également sur les chats, il est des plus utiles pour le dressage des chiens.
Le Dazzer II génère des ultrasons à haute fréquence (25 000 Hertz) imperceptibles à l’oreille humaine mais qui sont désagréablement perçus par les tympans de la gent canine ou féline, toutes races confondues, ce qui en fait un appareil de dissuasion des plus efficaces. C'est un outil idéal aussi pour la pratique du dressage qui fonctionnera également pour éloigner les chiens attirés par une chienne en chaleur. Les chiens sont des animaux particulièrement sensibles aux ultrasons.
Il fonctionne avec une pile 9 volts (fournie) dont vous pourrez contrôler la charge grâce au témoin lumineux dédié à cette fonction.
Le Dazzer 2 a une portée maximale de 7 mètres avec un effet optimal entre 2 et 5 mètres, ce qui est amplement suffisant pour être efficace dès l’approche d’un chien.
Un clip de port, fixé au dos du boitier, vous permettra de le fixer à une ceinture pour l’avoir toujours à portée de main.
Le Dazzer 2, qui fonctionne sur une fréquence ultrasonique, ne fait qu’émettre des ultrasons dans le but de repousser un animal, calmement et sans risquer de le blesser.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.