Le Böker Magnum Spike Karambit est un couteau élégant et polyvalent. Le karambit est, à l'origine, un couteau de combat des Philippines, mais il est devenu aussi très populaire utilisé comme faucille ou sécateur. On retrouve bien cette polyvalence sur ce couteau karambit moderne. Un super couteau tactique, que l'on peut aussi utiliser pour ouvrir des emballages et couper de la corde ou des câbles. Ses nombreuses fonctions et son look robuste et unique en font un couteau indispensable pour tout passionné.
Ce karambit est livré avec un étui en kydex avec un adaptateur ceinture.
Lame du Böker Magnum Spike Karambit
La lame en pleine soie est fabriquée en acier 440A. Il est résistant à la corrosion et facile à aiguiser. Il ne conserve pas son tranchant très longtemps, mais se rattrape en offrant une bonne dureté. Il n'est pas sensible à la casse lors d'une utilisation intensive et est facile à aiguiser. Cela signifie que vous devrez l'entretenir souvent pour garder un couteau bien tranchant.
Manche du Böker Magnum Spike Karambit
Le manche est en G10 couleur sable. Un type de plastique à la fois solide et léger. Sa texture offre à la fois une excellente prise en main et un look unique. Le pommeau bien caractéristique du karambit est ici doté d'une pointe supplémentaire, pour être encore plus fonctionnel.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.