Avec les bolées Bigoudène à Vélo, reproduisez l'ambiance conviviale de la table bretonne chez vous !
Avec les bolées Bigoudène à Vélo, reproduisez l'ambiance conviviale de la table bretonne chez vous ! Traditionnellement, le cidre, connu en Bretagne dès le XIIIe siècle, est servi dans un petit bol. Ainsi, au milieu du XVIIIe siècle, on buvait une « bolée de cidre ». La bolée désignait la quantité du breuvage populaire contenue dans le récipient. Puis, on est passé progressivement du contenu au contenant. Aujourd'hui, la bolée fait partie de la vaisselle des crêperies et des amateurs de crêpes bretonnes. Aussi, la bolée bigoudène à vélo deviendra vite incontournable pour mieux apprécier vos repas de crêpes ou de galettes. En outre, la bolée bigoudène à vélo est dotée d'une anse très pratique pour déguster votre boisson préférée avec aisance. C'est pourquoi, qu'il s'agisse de cidre ou d'un autre breuvage, avec la bolée bigoudène à vélo, faites plaisir à votre palais !
La bolée bigoudène à vélo est blanche et décorée d'une frise à motifs noirs. On reconnait là les couleurs emblématiques de la Bretagne, celles arborées par le fameux drapeau breton, le Gwenn ha Du. Par ailleurs, le décor d'une suite de bigoudènes à vélo reprend des éléments emblématiques de la région. Tout d'abord, la Bigoudène dont la coiffe a donné son nom au territoire où elle est née, le Pays bigouden », représente aujourd'hui l'image de la Bretonne.
Par ailleurs, les roues des vélos sont des triskells, le symbole celtique par excellence, vieux de deux millénaires. En outre, des « BZH » de différentes tailles accompagnent leur ronde autour de la bolée bigoudène à vélo. Ils virevoltent par trois comme des oiseaux et chantent joyeusement le nom breton de notre région, « Breizh » dont ils sont l'abréviation !
Voilà une belle bolée qui marie les symboles de la Bretagne éternelle ! Ludique et pleine d'humour, elle égayera votre table avec originalité.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.