Aérosol de défense individuelle, puissant et efficace, à action immédiate.
Distance d'utilisation : 2,5 à 5 m
Durée d'efficacité : 20 à 40 mn
Mode d'emploi :
Cet aérosol ne doit être utilisé qu'en cas extrême de légitime défense. Tenir l'aérosol verticalement, bras tendu si possible, diriger le diffuseur vers l'agresseur et appuyer à fond en détournant légèrement le visage pour éviter les éventuelles projections par retour. Procéder par de brèves pressions sans pulvérisation prolongée.
Précautions d'emploi :
Toutes les infos dont vous avez besoin pour vous décider sont disponibles ci-dessous :
La bombe poivre
La bombe lacrymogène au poivre contient des substances actives naturelles nommées Oleoresin Capsicum. Le capsicum peut être composé de plusieurs extraits : poivre, paprika, piment. Lorsqu'elles atteignent les muqueuses, les voies respiratoires et les yeux, ces substances provoquent des sensations de brûlures et paralysent l'individu agressif.
S'utilisant uniquement en extérieur, le spray au poivre gaz est parfait pour affronter plusieurs assaillants à la fois. Volatile, il est fortement déconseillé de le projeter dans un endroit fermé. L'utilisateur risque lui aussi d'être touché par le gaz.
Idéal pour lutter contre un seul et unique assaillant, le gel poivre s'utilise en intérieur ou en extérieur. Plus épais, le gel se transforme en liquide quand il entre en contact avec la peau de l'agresseur. Il se fixe dessus et ne se disperse pas dans la pièce. Pour être efficace, le gel doit donc toucher les voies respiratoires ou la peau.
La bombe poivre est également efficace contre les animaux dangereux. Elle se conserve en moyenne pendant deux ans.
La bombe CS
La bombe CS se compose d'un agent chimique très puissant nommé Orthochlorobenzalmalononitrile. Victime de suffocations, de larmoiements et de brûlures, l'agresseur est paralysé de façon immédiate et durant une trentaine de minutes. Irritant la peau, les yeux et les voies respiratoires, cet agent chimique provoque la fermeture des yeux, l'incapacité à effectuer des déplacements et des sensations de brûlures lorsqu'il atteint les terminaisons nerveuses.
Le gel CS s'utilise de la même manière que le gel poivre. Le gaz CS s'utilise de la même façon que le gaz poivre. Par contre, la bombe CS est inefficace contre les animaux dangereux et se conserve en moyenne durant 5 ans.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.