Couleur/motif : gris anthracite
terracotta ou marbre
Pour l'ensemble de vos produits en laine, cachemire, bébé alpaga, alpaga, mérinos, mohair, laine vierge ...
Nous vous conseillons d'utiliser lors du stockage de vos articles d'hiver pendant l'été des antimites. Il est important de nettoyer vos laines à la main délicatement à l'eau tiède, sans frotter (afin d'éviter le feutrage) et de les faire sécher à plat pour pouvoir le stocker propre.
Ce conseil vous permettra de garder longtemps vos articles auxquels vous tenez tant.
Bon à savoir : mites aussi appelées Teigne
Les petits papillons pondent des oeufs sur vos lainages et ce sont ces petites larges qui mangent vos lainages en faisant des trous.
Elles adorent les odeurs humaines et particulièrement celles de vos vêtements et accessoires en laine non lavés. (c'est pour cela qu'il est très important de laver vos laines avant de les ranger.)
Feutrage : action humaine, quand vous additionnez de la laine + eau chaude + savon + frottement = feutre de la laine. ( les fibres de votre laine s'écartent se mêlant aux autres, constituant ainsi une nouvelle surface " feutre", vous perdez toute l'eslasticité de votre maille et l'aspect de vos produits en laine...)
Le Feutre : matière très jolie avec de bonnes propriétés isolante, inflammable et résistantes bien à la pluie.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.