Ce pistolet à billes de la marque Borner est une réplique du célèbre pistolet allemand Walther P38. Cette arme plaira tout particulièrement aux amateurs d'histoire, d'arme allemande et de tir de loisir. De bonne facture, le pistolet a en plus pour avantage d'être proposé à un prix compétitif. De quoi se faire plaisir, sans se ruiner.
Le Borner C41 est une réplique du Walther P38. Ce pistolet double action tir en semi-automatique et a été employé pendant la Seconde Guerre mondiale par l'armée allemande. Il a été élaboré en 1930 pour remplacer le Luger P08.
Cette réplique CO2 reprend parfaitement le design de l'arme d'origine. Les finitions sont également soignées. Le pistolet est composé d'une poignée synthétique quadrillée genre bois et d'un canon en acier. La crosse est pourvue de plaquettes imitation bois.
Le Borner C41 mesure 21 cm pour un poids de 1 kg car tout en métal. Vous aurez la sensation de tenir une véritable arme entre vos mains.
Pour la tester, vous pouvez vous entraîner sur une cible en carton. Le chargeur peut contenir jusqu'à 18 billes d'acier de 4,5 mm.
Le Borner C41 fonctionne avec 1 capsule C02 de 12 gr. Il est doté d'une puissance de 3 joules. Les billes d'acier de 4,5 mm tirées avec ce pistolet peuvent atteindre une vitesse de 128 m/s. L'arme est ainsi à la fois puissante et précise pour du plinking.
La culasse est fixe, le pistolet fonctionne en double action. Cela signifie que lorsque vous pressez la détente, le chien s'arme peu à peu pour finir par parvenir au point de décrochage. Il s'abat ensuite vivement pour provoquer le départ du tir.
Ce pistolet à billes d'acier de calibre 4,5 mm vous fera voyager dans le temps. Vous pourrez vous prendre pour un soldat allemand combattant lors de la Seconde Guerre mondiale. Ce type de réplique s'adapte parfaitement au tir de loisir, que vous soyez expérimenté ou débutant. La bille d'acier est destinée à un tir sur cible en métal, sur canette ou poster à une distance de 5 à 15m.
Le pistolet à plomb C02 Borner C41 est une réplique du célèbre pistolet allemand Walther P38.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.