Le chameau, célèbre marque de bottes pour les professionnels a vu le jour grâce à Monsieur Claude Chamot. Cette homme constate que tous les agriculteurs, chasseurs et pêcheurs se plaignent de leurs bottes. Il décide alors de leur apporter une solution et se lance dans la création d’un nouveau genre de bottes qui résistent à la fois aux intempéries et aux aléas de la vie en plein air. Désormais, la marque commercialise chaque année des bottes toutes aussi qualitatives qu'auparavant.
Découvrez la paire de bottes Country Cross Homme vert chameau doublées Jersey Vert Made in Le chameau. Une botte en caoutchouc doublée jersey spécialement conçue en poly-coton écossais pour un confort adapté aux mois les plus chauds. Cette botte est parfaite pour toutes les activités de campagne avec sa doublure en jersey offrant un confort optimal à des températures comprises entre 0 et 15 degrés.
Le plus du produit réside dans son tour de mollet plus ample, idéal pour pour les mollets et les pieds forts., pour garantir un confort et une aisance maximale pour ne pas comprimer la jambe.
Réalisé à la main, le modèle est doublé en tissu écossais résistant en polycoton et est doté d'une semelle antichoc tout-terrain. Sa semelle bi-densité crantée absorbe les chocs et offre une meilleure adhérence ce qui réduit efficacement la fatigue. Sa semelle extérieure résistante à l'abrasion offre aux pieds une parfaite adhérence aux sols mous, boueux, glissants et accidentés.
Ces bottes Country Cross pour homme sont souples et légères, parfaitement adaptées pour la mi-saison et la période estivale lors des activités extérieures : jardinage, balade dans les bois, travaux agricole ou la chasse.
- Tige : caoutchouc naturel
- Doublure : jersey résistant et confortable
- Semelle : bi-densité avec cramponnage tout terrain
- Poids : 1.97 kg
- Coloris : vert chameau (vert foncé), existe aussi en vert clair
- Tailles du 39 au 47
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.