Pointure : 42
Tour de mollet : 40
Les bottes les plus confortables
Alliant robustesse et confort
Pour un confort maximum, vous choisissez la pointure et le tour de mollet.
Avec leurs logos métalliques et leurs finitions haut de gamme, les bottes Saint-Hubert Héritage associent le savoir-faire Le Chameau grâce à son cuir d'excellente qualité à leur formule secrète du caoutchouc naturel. Ce modèle, ainsi que tous les autres de la marque, est confectionné à la main par un seul et unique maître-bottier qui utilise les techniques et le savoir-faire de la griffe, transmis de génération en génération. Reconnaissable entre toutes grâce à leur élégante forme élancée, le modèle Saint-Hubert Héritage est l'un des plus emblématiques de la marque.
ICONIQUE
Depuis son lancement en 1950, les bottes en cuir Saint Hubert sont une légende dans le domaine de la chasse et à la campagne. Reconnaissables grâce à leur élégante forme élancée, le modèle Saint-Hubert est un best-seller en France.
CONFORT
Doublées en cuir et dotées d'un renfort de cambrion, elles offrent une résistance durable pour de longues années et réduisent la fatigue musculaire de façon significative.
ADHÉRENCE
Nous sommes parfaitement conscients de l'importance des semelles adhérentes et antidérapantes lors de vos activités. Les semelles crantées bi-densité du modèle Saint Hubert ont été améliorées pour s'adapter à tout type de terrain, idéales toute l'année pour la chasse et les activités en plein air. La semelle crantée d'excellente qualité vous offre une meilleure adhérence et un confort exceptionnel lors de la randonnée, que ce soit sur des sols accidentés ou boueux, des chemins glissants ou par de fortes averses.
Détails techniques :
MARQUE : Le chameau
Modèle : HERITAGE
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.