Demi bottes meindl goretex hauteur 30cms achetées en Allemagne (289€ en promo) lors d'une excursion en moto en 2018. Elles sont extremement souples la semelle meindl (pas vibram) se plie a l'équerre sans forcer. A la marche on croirait des pantoufles de 800 grammes (réels) quand meme ! Le cuir est épais et à toujours été entretenu au sapo. Aucune marque sinon une sur l'arriere au dessus des talons (marque du tire bottes en bois) . Pas d'autre rayure ou accroc à signaler. La double couture (montage norvégien) est comme neuve, Elles n'ont jamais vu vraiment la boue ou les cailloux. La doublure mouton est nickelle, pas de déchirure ou autre à signaler. La semelle intérieure meindl active est en tres bon état.
Ce sont des bottes tres chaudes et tres robustes. Elles m'ont accompagné lors de nombreuses ballades en moto, toujours mis des surbottes en cas de pluie et je n'ai jamais eu froid l'hiver. Au départ elles étaient concues pour les chasseurs ou randonneurs. Je ne les ai jamais mises à la chasse car j'ai des kiruna.
Leur avantage est de pouvoir etre mises sans avoir a lacer ou actionner une fermeture comme des bottes caoutchouc. Quand on a mal au dos c'est apréciable. La semelle extérieure est un peu usée mais pas beaucoup car en moto elles ne servent pas énormément.
La taille est bien pour un 43 ou 42 avec des chaussons. Paiement en 4 fois activé. Ne répond pas aux propositions farfelues
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.