Le pied est maintenu fermement grâce à sa forme ajustée à la cheville.
Avec sa semelle en tridensité en caoutchouc et son coussin amortissant, la botte Parcours 2 offre depuis 2012 un confort permettant de marcher plus longtemps sans se fatiguer. Le pied est maintenu fermement grâce à sa forme ajustée à la cheville.
Pensées pour un public expert et les agriculteurs, ces bottes robustes et techniques sont adaptées à un usage professionnel et longue durée.
Nos bottes sont composées de :
Le mélange de la semelle est pensé pour offrir une accroche optimale et une longévité accrue de la semelle : idéal pour les surfaces glissantes et les sols meubles.
Cette semelle tri-densité vous assure un confort maximum. Elle dispose d'un insert caoutchouc à amorti progressif, d'une semelle intercalaire stabilisatrice et d'une semelle accroche à 360° inspirée d'une patte de chamoix. La jambe se fatigue moins, et celui ou celle qui porte ce modèle peut marcher longuement, sans ressentir le poids des kilomètres.
Le design du patin de la semelle n'a rien d'anodin. Sur ce modèle, il a été spécifiquement concu afin d'évacuer la terre et les cailloux naturellement, au fil de vos pas.
La botte est composée de caoutchouc naturel afin d'assurer une imperméabilité totale. Pas une paire ne passe entre les mailles du filet : l'étanchéité de chaque paire de bottes fabriquée est testée ! La botte est remplie d'air puis plongée dans l'eau. Si aucune bulle n'apparaît, elle remplit ses fonctions et peut désormais vous accompagner.
La botte a été conçue avec une forme plus généreuse afin de s'adapter aux mollets les plus larges avec un maximum de confort.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.