La botte chasseur fourrée est un modèle emblématique de la marque Le Chameau, confectionnée à la main, doublée en laine haut de gamme et dotée d'une fermeture éclair. Son renfort en kevlar fournit une meilleure protection contre l'abrasion, sa fermeture éclair Riri et la bride de maintien à bouton pression garantissent l'étanchéité.
Sa semelle intérieure est en cuir premium amovible et isolante, tandis que sa semelle extérieure tout terrain est dotée d'un renfort de cambrion pour un soutien optimal et une stabilité du pied et absorbe les chocs. Equipée de la technologie anti-fatigue grâce à la semelle bi-densité crantée, elle absorbe les chocs et présente un renfort pour une meilleure adhérence et une réduction de la fatigue efficace.
Un marque française qui fait rimer qualité et authenticité, en effet en 1970, Le Chameau introduit cette paire de bottes, qui aujourd'hui est devenue une véritable légende. Créées par Marc Longuet, le maître du design, qui avait l'image du «chasseur» en tête, a créer ces bottes en caoutchouc naturel avec une fermeture éclair étanche.
Entièrement confectionnées à la main par un seul et même maître-bottier, après une formation intensive de plusieurs mois, chaque paire de bottes de la gamme chasseur est une pièce unique, conçue grâce à des gestes précis, en utilisant un savoir-faire et des techniques d'assemblage transmis de génération en génération.
Caractéristiques :
- Isolation et étanchéité
- Entièrement doublées d'une confortable et chaude laine naturelle
- Fermeture éclair étanche ultra-résistante
- Bride de serrage
- Technologie anti-fatigue
- Tour de mollets disponibles : 41, 43, 44 et 46 cm
- Tailles disponibles : du 39 au 50
- Couleur : vert vierzon Le Chameau
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.