Les branches WIAWIS NS-G offrent une polyvalence de longueur, allant du court au long, ainsi qu'une gamme de puissance de 28 à 48 livres par incréments de 2 livres. Elles se distinguent par leur finition mate et sont fabriquées à partir d'un noyau en mousse de Graphene et d'une base de membre en Graphene et carbone haute module. Ces caractéristiques combinées permettent des tirs puissants et précis de manière constante.
La technologie du Graphene est au coeur des branches NS-G, faisant d'elles les premières au monde à intégrer des matériaux novateurs pour l'équipement de tir à l'arc. Avec un amortisseur de chocs et de vibrations en Graphene, les noyaux inférieurs renforcés au Graphene réduisent l'impact et le couple de l'arc, améliorant ainsi la dynamique de la flèche. Cette combinaison unique entre vitesse et stabilité garantit une sensation douce à chaque tir.
La base en Graphene du WIAWIS NS-G utilise une pré-imprégnation de Graphene dispersée dans une époxy haute moléculaire, connue pour absorber les chocs et les vibrations de manière plus efficace, et stabiliser le mouvement du membre après le tir. Cette nouvelle conception de construction de branche a été exclusivement développée et utilisée par WIN&WIN.
En intégrant la technologie de Strain-Balance, WIN&WIN a amélioré les branches WIAWIS NS-G en termes de puissance et de stabilité. Cette technologie, fruit de plusieurs années de recherche, permet de trouver le profil de flexion optimal de la branche en analysant la relation entre la stabilité et la vitesse selon le flexion de celle-ci. Ainsi, les branches NS-G offrent une fluidité améliorée lors de la traction sans compromettre la vitesse et la précision de la flèche pour lesquelles WIN&WIN est reconnu.
Les branches WIAWIS NS-G utilisent la technologie du graphene pour offrir un mouvement de corde plus court et plus étroit que tout autre branche, assurant le transfert d'énergie le plus efficace. Cette performance permet un regroupement des flèches amélioré avec une tolérance accrue.