Puissant et fiable, le briquet chalumeau Primus Power Lighter peut aussi bien allumer un feu, un réchaud de camping ou chauffer fortement une matière quelconque. Robuste et peu encombrant, le briquet à gaz Primus Power Lighter peut se révéler utile autant en trekking, en bivouac ou en survie. De plus, c'est un briquet réglable et rechargeable à volonté. Poids : 67 g. Taille : 80 x 50 x 20 mm.
Il passe dans n'importe quelle poche de veste, de pantalon ou de sac de trekking mais sa puissance de feu est bien supérieure à un briquet traditionnel : le briquet chalumeau Power Lighter de la marque Primus mérite sa place parmi les meilleurs briquets à gaz pour le bivouac, la randonnée et la survie. Il s'utilise dans presque toutes les conditions. Sa flamme reste bien droite dans n'importe quel sens d'utilisation (même à l'envers). De plus, le briquet Power Lighter Primus est relativement peu sensible au vent. À la fois rechargeable, réglable et résistant, c'est le briquet à gaz de trekking ultime.
En plus d'être puissant (température maximale de 1300°C), plutôt compact et plutôt léger, le briquet chalumeau Primus Power Lighter possède une une petite fenêtre grâce à laquelle on peut surveiller l'autonomie restante en gaz. Tous les ingrédients d'un briquet de survie et de trek sont réunis. Allumez sans difficulté un feu de campement, un réchaud de camping et si besoin, chauffez très rapidement différents types de matériaux. Haut de 80 mm, large de 50 mm et épais de 20 mm, le PowerLighter se glisse effectivement n'importe où et peut vous accompagner partout. D'autant que son poids est tout à fait honnête : poids de 67 grammes. Grâce à sa couleur rouge, vous le repèrerez plus facilement parmi vos différents équipements. Bon à savoir : les briquets Primus sont livrés vides, sans gaz (pour des raisons de sécurité évidentes).
Les briquets à gaz Primus ont une garantie de 2 ans. Cette garantie s'applique en cas de défaut de matière ou de fabrication.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.