Le briquet à mèche CAO (référence : 800), également appelé briquet des poilus, ne requière ni essence, ni gaz. Son fonctionnement est simple : un système de pierre à silex (intégrée au briquet) permet d'allumer la mèche. Il suffit ensuite de souffler légèrement sur cette dernière pour l'activer. Achat sûr et durable, ce briquet à mèche est traditionnellement utilisé par les bergers pyrénéens.
Parfois appelé briquet pyrénéen, briquet à amadou ou briquet du poilu, connu pour son autonomie exceptionnelle (quasiment inusable), le briquet à mèche CAO (référence : 800) présente également l'avantage d'une grande fiabilité. Il suffit d'actionner la pierre à silex (sous forme de petite roulette) pour allumer la mèche du briquet, puis de souffler légèrement sur la mèche pour bien l'activer. Vous pouvez ensuite allumer un feu. Remarque : en temps de guerre, ce type de briquet, à la fois compact, fiable et solide, faisait partie de l'équipement des Poilus : un briquet de survie qui a fait ses preuves.
Ce briquet est composé d'un corps en métal, d'une pierre à silex intégrée et d'une longue mèche (durabilité élevée). Sa forme compacte (8 cm de haut par 2,5 cm de largeur, hors mèche) et son poids léger (seulement 35 grammes) en font un briquet passe-partout. En résumé, acheter un briquet à mèche CAO, c'est opter pour un briquet traditionnel, performant et durable.
Le briquet à mèche CAO (référence : 800) bénéficie d'une garantie de deux ans, contre tout défaut de matériel ou de fabrication.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.